avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

⊰ RESCENCER SON DAEMON
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
gouvernement
Kael Visegard
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Giphy

▹ Mes comptes : Nathaniel Hemingway
▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 1/2 ) Libre
▹ Avatar : Luke Mitchell
▹ Crédits : @Tumblr

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_no7ew4hgAh1qfg9xxo3_400

▹ Âge : 28 ans
▹ Nation : Nation de l'eau. Belle et pure suivant sa propre route indépendamment de ce qui l'entoure.
▹ Daemon : Chioné, une ourse polaire. Impulsive et belliqueuse, elle use et abuse de son impressionnante carrure.
▹ Profession : Membre de la brigade des maîtres, chargé de maintenir l'ordre dans la capitale.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part qu'il sait se servir de différentes armes blanches et des armes à feu.
▹ Signe distinctif : Deux cicatrices en forme de rond, l'une dans le dos et l'autre sur son torse, reçues lorsqu'une pointe de fer l'a transpercé à côté de son cœur
▹ Allégeance : A sa famille, à ses proches, à sa nation, au gouvernement et aux Pernington. Cet ordre est important à ses yeux.
Kael Visegard


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Mer 30 Déc - 14:39
⊰ nom de votre personnage : Kael Visegard
⊰ animal désiré en tant que deamon : Ours polaire
Code:
[b]ours polaire[/b] - kael visegard

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t308-leau-noublie-pas-son-chemin-kael https://kandrakar.forumactif.be/t313-kael-l-eau-seule-est-eternelle
neutre
Clarissa Ravenscar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 14
▹ Pseudo : amortentia (morgane)
▹ Avatar : nina dobrev
▹ Crédits : Smoaks

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_n014ajF12Z1qa91moo7_r1_250

▹ Âge : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
▹ Nation : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
▹ Daemon : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
▹ Profession : elle donne corps et âme pour oublier le mal. soigneuse, la santé des autres est bien plus importante que la sienne.
▹ Statut civil : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
▹ Signe distinctif : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
▹ Allégeance : si autrefois la neutralité ornait ses pensées, il n'y a plus rien de neutre chez elle. elle est rebelle dans l'âme, et ne reste à la capitale que pour ne parfaire son entraînement et sa vengeance. un jour, elle se vengera, un jour, elle tuera.
Clarissa Ravenscar


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Sam 2 Jan - 16:47
⊰ nom de votre personnage : clarissa ravenscar.
⊰ animal désiré en tant que deamon : le cerf.
Code:
[b]cerf[/b] - clarissa ravenscar

merci beaucoup d'avance. heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jamie Bernstein
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Sam 2 Jan - 16:50
c'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Sam 2 Jan - 19:15
⊰ nom de votre personnage : nila pernington.
⊰ animal désiré en tant que deamon : pygargue à tête blanche.
Code:
[b]pygargue à tête blanche[/b] - nila pernington

merciii love2
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Sam 2 Jan - 20:35
⊰ nom de votre personnage : Solal Clearwater.
⊰ animal désiré en tant que deamon : Ours Esprit.
Code:
[b]ours esprit[/b] - solal clearwater
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Murtagh Bernstein
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 R8CLj9PrZAjfVKdASBOCDQPcq0Q

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 154
▹ Pseudo : cheyenne (gaïa).
▹ Avatar : Douglas Booth.
▹ Crédits : endlesslove (avatar) ; tumblr (gifs).

u.c

▹ Âge : vingt-cinq ans.
▹ Nation : Tu as été forgé par la chaleur des volcans, et marqué par les flammes. Tu es un fils du feu, un enfant d'Aleria.
▹ Daemon : Couvert d'une fourrure blanche comme la neige, et l'océan coulant dans ses yeux ; Ghost est un léopard albinos. Silencieux, et calme, il peut tout à coup sauter à la gorge d'une tierce personne. Comme toi, il est impulsif ; déchaîné. Il est le calme avant la terrible tempête.
▹ Profession : Tu es le premier-né, l'héritier de la famille Berstein. Tu es un fils du feu, et tu en gouvernes les terres. De par cette couronne, tu sèmes la terreur, récoltes la haine. Et de par ton sang, tu domines le monde, asservissant l'ennemi.
▹ Signe distinctif : Tout comme ta sœur, ton don t'a privé d'une identité en te brûlant tes phalanges. Sinon, tu as un 'H' tatoué sur le poignet gauche, le 'H' de Hybris., mais également le symbole du feu sur chacun de tes poignets.
▹ Allégeance : Uniquement à toi-même et à ton petit monde égoïste. Pourquoi choisir ? Tu te sais hypocrite, peu honnête avec toi-même. Et il y a de quoi. Méchant ou gentil ? Tu t'es toujours évertué à te mettre dans une case, or, aucune ne t'a jamais convenu.
Murtagh Bernstein


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Dim 3 Jan - 9:35
Je vous fait ça ! moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t198-murtagh-fire-and-blood https://kandrakar.forumactif.be/t205-i-ve-got-blood-on-my-name-murtagh#1804
neutre
Odin Pernington
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 939318Algaetha

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 676615test1

▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre
Odin Pernington


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Dim 3 Jan - 18:15
⊰ nom de votre personnage : Odin Pernington
⊰ animal désiré en tant que deamon : Dragon du Komodo
Code:
[b]dragon de komodo[/b] - odin pernington

Mercii trodlove
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Dim 3 Jan - 18:26
⊰ nom de votre personnage : ezeckiel pernington.
⊰ animal désiré en tant que deamon : renard polaire
Code:
[b]renard polaire[/b] - ezeckiel pernington

Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ligue
Kali Helesand
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 480108_o

▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.
Kali Helesand


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Dim 3 Jan - 19:38
⊰ nom de votre personnage : kali helesand.
⊰ animal désiré en tant que deamon : dragon du komodo.
Code:
[b]dragon du komodo[/b] - kali helesand.

merci à l'avance ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 https://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
Jamie Bernstein
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Mar 5 Jan - 13:03
c'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Siegfried Ivashkov
▹ Sur Aléria depuis : 03/01/2016
▹ Messages : 10
▹ Pseudo : Nephtys
▹ Avatar : Aaron Johnson
▹ Crédits : Pink Tiger

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_msrnb4t2tq1qi83lho2_500

▹ Âge : 25 ans
▹ Nation : Feu
▹ Daemon : Tigre de Chine Méridionale
▹ Don : Feu Bleu
Siegfried Ivashkov


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Mar 5 Jan - 21:04


⊰ nom de votre personnage : Siegfried Ivashkov
⊰ animal désiré en tant que deamon :Tigre de Chine Méridionale
Code:
[b]tigre de chine méridionale[/b] - siegfried ivashkov
Revenir en haut Aller en bas
ligue
Joseph-Isaac Prometheus
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 6eff5cfce4c3fa57bbc26bbc8703aacc

▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_n1oe8ybar31rh9gtxo1_500

▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce
Joseph-Isaac Prometheus


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Ven 8 Jan - 22:47
⊰ nom de votre personnage : joseph-isaac prometheus
⊰ animal désiré en tant que daemon : mamba noir
Code:
[b]mamba noir[/b] - joseph-isaac prometheus

Merci d'avance langue
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jamie Bernstein
⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Sam 9 Jan - 12:29
je m'occupe de vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ RESCENCER SON DAEMON - Page 3 Empty
Re: ⊰ RESCENCER SON DAEMON
Revenir en haut Aller en bas

⊰ RESCENCER SON DAEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-