avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

( they fill with fire, exhale desire. )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:18

Svantovit Maslov
sometimes to stay alive you gotta kill your mind
burn them all
nom et prénom(s) ≈ Svantovit, un nom aux sonorités dures et tranchantes, vieux souvenir de son grand-père maternel, et qu’il a pris l’habitude de raccourcir en Svan Un contraste avec la douceur de son nom. Maslov, dernier héritage de feu son père, il a été dans les bouches de tous à Aleria lors de l’execution publique de celui-ci, mais Svantovit le porte avec fierté.  âge, date et lieu de naissance ≈ vingt et un ans que ses pieds foulent le sol d’Aliera, qu’il n’a jamais quitté depuis sa naissance, le premier décembre mille neuf cent quatre vingt deux, un froid mordant tandis que ce petit être aux cheveux de feu voyait le jour pour la première fois. nation ≈ impétueux et incontrôlable, c’est le feu qui anime ses prunelles, bien qu’il ne sent aucun sentiment d’appartenance à cette nation qui a tué son père et détruit sa famille. allégeance ≈ le gouvernement ne lui inspire qu’un besoin de vengance et c’est pour la rebellion que le coeur du jeune Maslov bat. Cependant, il est seul et ses plans d’insurrection se quittent pas le cocon de son esprit. daemon ≈ un Tamias sibiricus, un écureuil au pelage rayé roux et brun qui ne quitte que rarement son épaule. Vif et caractèriel, Svantovit ne compte plus les chamailleries qu’il a eu avec son daemon, qu’il a prénommé Pyrus. métier/fonction ≈ sa mère tient une boutique qui vend des remèdes et  il l’assiste depuis quelques années déjà. Son travail consiste essentiellement à répondre aux clients et faire le lien entre la petite boutique de sa mère, les différents médecins de la capitale et le service de la formation médicale. Faire partie de ceux qui soignent lui permet de se détacher de cette nation si meurtière qui est la sienne, même si il sent que ce n’est pas suffisant. statut civil ≈ célibataire, il est bien incapable de faire confiance aux habitants d’Aleria et ça ne l’aide pas à s’investir dans une relation. orientation sexuelle ≈ bisexuel, les formes des hommes lui plaisent autant que les courbes féminines, même s’il a l’impression que son regard se pose bien plus souvent sur la gente masculine. signe distinctif ≈ grand et dégingandé, Svan ressemble comme deux gouttes d’eau à son paternel, considéré comme traître à la nation. De ses cheveux flamboyants à son allure svelte, tout chez lui porte le nom Maslov et provoque une quantité innombrable de murmures sur son passage. Cependant, il n’en a jamais été mal à l’aise, et répond d’un sourire insolent à tous les regards scrutateurs.  particularité ≈ Svan est un doux rêveur, un artiste coincé dans une société des plus sombres. Toujours la tête ailleurs, peu de choses le rattache à la réalité, et tout lui permet de s'éloigner de son lourd quotidien. De même, ses idées de vengeance et son appartenance à la rébellion ne sont encore que de doux songes emprisonnés entre les parois de son crâne. qualités ≈ lunaire ◊ rusé ◊ stratège ◊ combatif ◊ avenant ◊ loyal ◊ attachant défauts ≈ méfiant ◊ rancunier ◊ évaporé ◊ cynique ◊ impudent ◊ maladroit


to know a little more about you
détruit, Svan a vu son père, son modèle sur terre, mourir de la main de sa nation, celle du feu, qu'il chérissait tant. Traître à sa nation, pour avoir critiqué sans discrétion aucune le gouvernement mis en place.

la mort de son père a provoqué un terrible traumatisme chez Svan, alors enfant, et il en résulte un profond rejet de l'autorité. Même s'il a conscience que c'est son imprudence qui a provoqué la perte de son père, Svan ne peut pas faire profil bas et se doit de défier l'autorité de la nation de feu, ce qui passe par ses professeurs qui le voient juste comme un gamin insolent.

depuis qu'il sait qu'une rébellion existe, que les Livanov n'ont pas tous péri des flammes des Bernstein, il espère secrètement pouvoir les rejoindre. Mais au fond, il a conscience qu'il est un électron libre, et qu'il aurait autant de mal avec l'autorité des Livanov que celle du gouvernement actuel.

Svan a une relation très fusionnelle avec son daemon, mais également très conflictuelle. En effet, Pyrus est d'une honnêteté sans nom, au grand malheur de Svan qui se fait houspillé à chaque maladresse et chaque imprudence, ce qui arrive assez régulièrement.

il ne contrôle pas très bien son élément, et c'est assez régulièrement qu'il provoque quelques flammes sans s'en rendre compte. C'est ainsi que la plupart les longues manches des pulls fins qu'il a l'habitude de porter sont calcinés et noirs de suie.

l'esprit de Svan est un labyrinthe, rempli d'idées, de pensées, de stratégies. Il pense très rapidement, et se perd facilement dans ses pensées, ce qui lui donne ce côté lunaire et évaporé.

au final, Svan n'est qu'un gamin paumé, déchiré entre son amour de la vie et sa haine du gouvernement, son amour pour son élément, le feu, et sa rancœur envers sa nation.

Svan étudie la médecine en parallèle d'aider sa mère à la pharmacie. Même si une connaissance accrue des remèdes et techniques médicinales est une aide pour exercer son métier, c'est avant tout pour pouvoir être utile au rebelles, s'il décide un jour de rejoindre leur rangs.

durant ses études à l'académie, Svan s'entrainait énormément seul au combat sans magie, avec ou sans armes. Sans en avoir conscience, c'était un peu par peur d'être trop dépendant du feu.

Bien trop souvent, Svan s'amusait à piéger les soldats défendant Aleria. Cela lui valu plusieurs soirées dans la prison locale, mais rien de bien méchant, les soldats le connaissant bien et étant assez indulgent avec lui.


prénom, pseudo ≈ marie, gorski âge ≈ dix-sept ans dans une petite dizaine de jours avis sur le forum ≈ vraiment magnifique, vous avez fait un boulot de fou  love  comment l'as tu découvert ≈ j’étais sur la première version, en tant qu’alwen kastarov personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ l’adorable cameron monaghan  dernier mot ≈  hybris

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:18

unbowed, unbent, unbroken
I was born too late to a world that doesn't care
(septembre 1990) Les pieds nus, ancrés au sol et le pas lourd, Svan sort de sa maison, un air tranquille plaqué sur le visage, visible grâce à la seule lueur de la lune. Il referme consciencieusement la porte d’entrée et se glisse vers la maison d’à côté. La maison d’Anatoli. Son deuxième foyer.  Il sait que ses parents ne s’inquièteront pas en voyant son lit vide, qu’ils sauront tous les deux avec certitude où il est allé. Une nouvelle fois. C’est une habitude que le jeune a prit depuis les bombardements de l’académie.  Dès que les regards se font trop lourds entre ses parents, que leur incapacité à lui raconter ce qui se passe dehors crée une boule d’angoisse au creux de sa gorge, faisant reculer le sommeil loin, loin. Ana a cette candeur, cette douceur qui repousse l’angoisse du fils du feu, au moins le temps de dormir. Parce que Ana est cette espèce de demi-dieu aux yeux du garçon, son petit soleil personnel et qu’il a été béni par Lumia, alors qu’il était encore qu’un bambin. Et Svan a terriblement besoin de cette douceur, de cette sagesse, il a terriblement besoin de dormir près de celui qui signifie tout pour lui.

« T’en as mis du temps. » Svan affiche un sourire mutin, en reconnaissant la voix de son meilleur ami, calme et teinté d’amusement. « Je te manquais déjà ? » Ana secoue la tête, ses yeux se fixant sur les deux labradors chiots qui jouent ensemble. Du haut de leurs douze ans, leurs daemons respectifs n’avaient pas encore de formes fixes, et avaient la fâcheuse tendance de s’imiter dès qu’ils étaient en présence l’un de l’autre. Ana est déjà allongé dans son lit, les yeux pleins de sommeil, signe qu’il se forçait depuis quelque temps à attendre son voisin. Alors Svan se pose près de l’autre garçon, sur son lit, assez près pour sentir la chaleur de sa peau, malgré le t-shirt à manches longues qu’il portait pour dormir. Il tourne la tête, et le bout de son nez frôle l’épaule d’Ana en une douce caresse. « Il y a eu des bombardements du côté est de la ville. » Sa voix n’est qu’un murmure contre la peau d’Ana. «Je sais, papa me l’a dit au repas.» Son père est un soldat du gouvernement, le modèle de son meilleur ami. Svan sait qu’Ana voudrait servir sa nation plus tard, tout comme son père le fait tous les jours, et il ressent une boule de fierté devant la détermination d’Ana. Ana éteint la lumière et sans un mot, Svan cherche sa main et entrelace ses doigts aux siens, recevant une douce pression en retour.

⚛ ⚛ ⚛

(juillet 1997) Une odeur de fumée s’échappe du terrain plat, légèrement éloigné d’Aléria, où Svan et Ana ont habitude d’aller se réfugier dès qu’ils veulent aller s’entraîner. Ici, sur la terre sèche, et lisse, sans aucune végétation, rien ne peut être détruit par les deux adolescents. Assis en tailleur à même le sol, Svan s’amuse à jongler avec des petites boules de feu de sa création, tandis qu’Ana perfectionne ses jais de feu. Il a toujours eu une longueur d’avance sur Svan par rapport à la maîtrise du feu. Peut-être parce que la découvert de son pouvoir s’est fait bien plus tôt, à seulement cinq ans, tandis que Svan a dû attendre ses sept ans avant de sentir ses paumes le brûler pour la première fois ; ou bien parce qu’il porte beaucoup plus d’importance à maîtriser des techniques de combat que le jeune Maslov. Et dès lors que l’académie a fermé ses portes, Ana s’entraîne, parfois seul, parfois avec son père, mais le plus souvent auprès de Svan. « Ana ? » Ce dernier se tourne vers la petite voix de son meilleur ami, à quelques mètres de lui. « Tu penses que la guerre va bientôt se terminer ? » prononce Svan en un soupir, bien trop désespéré à son goût. Ses boules de feu ont disparu, remplacé par une épaisse fumée qui s’élève rapidement au-dessus de lui. Il darde son regard sur son meilleur ami, qui vient s’asseoir lourdement près de lui « Je ne sais pas. Après tout, la guerre vient à peine de recommencer. » Svan peut entendre l’amertume dans son ton, et ne sait pas quoi répondre. Alors il lui cogne doucement le genou avec le sien, et l’invite à parler. « La guerre se finira lorsque l’un des deux camps chutera. Autrement dit, quand la nation de l’air s’avouera vaincu, et ce ne sera pas sans pertes. » Il déglutit, et Svan se rend compte qu’il pense à son père, qui combat contre les insurgés au quotidien. « Mais les maîtres de l’air ne peuvent rien contre le gouvernement, si ? » Anatoli a un sourire attendri face à la question de Svan et passe une main dans ses cheveux roux. « Non, ne t’inquiètes pas. » Il s’est toujours senti plus jeune, plus fragile que son meilleur ami, malgré les quelques mois qui les séparent. Après tout, Ana veut servir sa nation, il sait mieux se servir du feu que lui et suit tout ce qui se passe ; Svan veut juste guérir les gens, comme ses parents. Surtout, il veut pouvoir sauver Ana, parce qu’égoïstement, Svan ne se sent pas vivre sans lui.  

⚛ ⚛ ⚛

(février 1998) Des chuchotements se font entendre sur la grande place d’Aleria, alors que le soleil est au plus haut dans le ciel. Pourtant Svan a la bouche résolument fermé, immobile et incapable de se mêler à la foule. Il sent sa peau fourmiller, le feu reposant habituellement au fond de son ventre a l’air de vouloir sortir de son corps. Mais Svan se contente de fermer ses poings, ses jointures blanchissant sous l’effort. Il voudrait se retourner et partir en courant mais il ne peut pas. Il ne veut pas être si lâche. « J’ai entendu dire que Maslov aurait essayé de tuer Murtagh Bernstein, c’est pour ça qu’il est exécuté aujourd’hui » Svan ravale la bile qui lui était montée à la gorge face à cette rumeur infondée. Lui-même ne sait pas ce que son père a pu faire pour être considéré ennemi du gouvernement. Oh, il savait très bien que son père était contre la famille régente, qu’il désapprouvait la guerre menée contre la nation de l’air. Il avait vu les regards lourds de sens qu’il partageait avec sa mère, il l’avait vu préparer des pommades contre les brûlures, sans jamais les voir dans la vitrine de la pharmacie. Et un matin, un groupe de soldat, mené par le père d’Anatoli, Maksim, était venu l’arrêter. Et aujourd’hui, Svan s’apprêtait à le voir mourir.

Des hommes montent sur l’estrade, les mêmes qui l’ont arrêté deux semaines plus tôt, Maksim en tête. Sa démarche sûr, claquant contre le bois de l’échafaud, et sa face sombre, presque triste. Derrière lui, deux soldats tiennent fermement un homme aux jambes trainantes, à la tête baisse, aux vêtements sales. Et malgré son air si différent de d’habitude, Svan reconnaît à la seconde où il le voit, son père. Svan est tendu, les accusations contre son père déclarées avec monotonie par Maksim, tandis qu’il s’imprègne une dernière fois de la vision de son père, qui, bien que la fatigue et l’angoisse sont facilement visibles sur son visage émacié, se tiens fièrement face à l’assemblée. « Que son cas serve d’exemple à tous ceux tentés de trahir la couronne. » A ces mots, Svan détourne le regard, conscient de la suite des évènements. À la place, il tombe dans le regard d’Ana, de l’autre côté de la foule. Une tempête semble faire rage dans les deux orbes azur, d’habitude si calme et Svan plonge dans ce regard, s’y accrochant une dernière fois. Il s’est tant de fois appuyé sur Ana pour vivre, pour survivre, sa vie entièrement tourné vers son meilleur ami. Mais une chose s’est brisée en lui, et il se rend compte qu’un retour en arrière n’est pas possible. Ne sera jamais possible. Alors tandis que des murmures horrifiés parcourent la foule amassée, le jeune Maslov reste les yeux fixé sur le visage d’Ana, qui articule un mot, lentement, fébrilement,  trois syllabes, qui n’ont aucun sens aux yeux de Svan. Désolé.

⚛ ⚛ ⚛


(octobre 2000) «Contrôle ta respiration, tes lames ne sont pas assez tranchantes» Svantovit souffle sous le regard dur du maître de feu qui lui fait cours aujourd’hui. Le regard peu avenant que Svan darde sur lui ne semble pas lui poser de problèmes et il se contente de continuer à le fixer, les sourcils froncés. Alors il s’exécute avec difficulté. Svan n’est pas à l’aise avec l’autorité, il ne le sera surement jamais. C’est un anarchiste, de ceux qui répugnent à courber l’échine, à se soumettre. Et c’est bien pire devant un membre de sa nation, devant un maître de feu. Mais il ne peut pas se permettre de faire un esclandre, pas ici, ni dehors. Il sait ce que ça lui couterait. Son père en a fait les frais. Alors il déglutit, et force son souffle à ralentir.

Boum. Boum.

Il inspire doucement, et expire, longuement, profondément, avant d’étendre sa main droite devant lui. Des lames jaillissent de sa paume, rougeoyante, Il ne sent qu’une douce chaleur traverser ses mains, réconfortante et étrangement... puissante. Cette fois, ces lames sont rapides et forment une sorte de couteau, bien aiguisé, brulant la cible contre le mur en un instant. Svan sent un sourire naître sur ses lèvres, mais ne se détourne pas pour voir la réaction de son professeur. Après tout, ça ne l’intéresse que très peu. La capacité à donner forme à ces flammes a toujours été sa plus grande faiblesse, traînant son côté fantasque comme un boulet à ses pieds. Il est un feu incontrôlable, cette boule qui brûle ses entrailles au plus profond de lui n’a pas de forme et n’a pas à en avoir. Elle jaillit hors de lui au rythme de son cœur, au rythme de ses envies, indomptable. Svan lutte au quotidien entre toute la haine qu’il ressent pour sa nation, pour le feu qui a détruit l’air, qui assure sa dominance et son pouvoir par la terreur, par les cris et la mort, et tout ce réconfort qu’il puise au fond de lui, cet élément au bout de ses doigts, sur sa peau, qui semble l’envelopper, le contenir. « C’est tout pour aujourd’hui » Ses pensées sont coupées par cette voix grave et rocailleuse auquelle il répond d’un simple hochement de tête avant de s’éloigner à grands pas.

⚛ ⚛ ⚛

(mars 2013) Les grilles se referment sur le visage pâle du Maslov. Un sourire insolent aux lèvres, il s’adosse aux murs froids et sales de sa minuscule cellule. Il a fini par la connaître comme sa propre chambre, de ses murs gris sombres aux grilles humides de la porte, des plaintes sourdes des autres prisonniers, là depuis bien plus longtemps que lui.

Bientôt, des pas rompent la monotonie de la cellule, des rangers en toile militaire ancrées au sol, provoquant un bruit étouffé à chaque pas, avant de s’arrêter devant la cellule de Svan «Ça fait longtemps que je t’ai pas vu traîner à la maison, gamin.» Il plante son regard dans celui du plus âgé, rencontrant le regard si bleu de Maksim, si semblable à celui d’Anatoli. « J’ai été occupé à la boutique. » Le garçon de feu se tortille sous le regard calculateur, se sentant épié au plus profond de lui-même, se sentant lu. «Pourtant, ça ne t’a pas empêché de te retrouver ici. Et ne me dis pas que ce n’est pas volontaire.» Il ne répond pas, incapable de se justifier. Que peut-il dire ? Que la volonté d’Ana de devenir soldat, qui le rendait auparavant si fier, lui donnait aujourd’hui envie de vomir. Qu’il se sentait incapable de le regarder en face, l’impression brulante d’être un livre ouvert pour l’autre l’angoisse, qu’il puisse voir la tempête qui sombre sous son crâne, cette insurrection rêvée. Alors il s’est éloigné, de peur d’avoir la confirmation que ce gouvernement a plus de valeur pour son meilleur ami que lui-même, de peur d’être trahi par la personne plus chère à son cœur. Un claquement se fait entendre, et Maksim repart, laissant la porte de la cellule entre-ouverte, laissant Svan libre. Comme à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:21
Cameron est un excellent choix. langue
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. heart heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:23
bed bed bed

Bienvenue coeur

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter slurp




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
Invité


Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:26
Bienvenue parmi nous wii
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 12:30
merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 13:08
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki



▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 13:10
Bienvenue sur le forum , hâte de découvrir ton personnage pleasee , bon courage pour la suite de ta fiche ange



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:07
merci à vous deux love2
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:10
bienvenueeeeeee! bonne chance pour ta fichette!


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:20
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie stalker (jme permets, t'es la poto de Paula Arrow) Rebienvenue ici avec ton nouveau bébé **




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:30
merci  coeur

aw coralie  miam (permet toi je t'en pris  33 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 82
▹ Pseudo : DARBYSHIRE (paula).
▹ Disponibilité : always open for you guys
▹ Avatar : ansel elgort.
▹ Crédits : furied heart.



▹ Âge : dix-neuf années qu'il foule kandrakar de ses pieds - même s'il a cru ne jamais les atteindre.
▹ Nation : wind.
▹ Daemon : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou.
▹ Profession : il dansait, il jonglait, il jouait des tours. il vagabondait avec la troupe de cirque qui l'a recueilli. aujourd'hui, il croit et il se bat.
▹ Signe distinctif : en l'observant bien, on remarque plusieurs minuscules cicatrices, particulièrement sur ses mains et avant bras. depuis une chute vieille de quelques années alors qu'il essayait une nouvelle acrobatie, il boîte légèrement de la jambe gauche.
▹ Allégeance : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:34
Gael Livanov a écrit:
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie stalker  (jme permets, t'es la poto de Paula Arrow) Rebienvenue ici avec ton nouveau bébé **

hands off da bff bitch nah Arrow

marie j'la partage pas ok ange

ouelcome sis sweet coeur
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:35
Bienvenue officiellement du coup so so so so ange ange ange joie joie joie joie




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 15:54
Bienvenue !!! cute
Et bon courage pour ta fiche !!!!


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
Invité


Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 16:10
ce titre, cameron dans la nation du feu, et pote de paula en plus, on peut pas demander mieux. fire fire bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 16:15
ermès love you sis stalker

merci à vous trois love
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 16:17
OMG OMG OMG CAMERON OMG OMG OMG JE L'AIME TELLEMENT LUI OMG fire fire
Bienvenue !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 16:32
Rebienvenue !! *^*
Hâte de découvrir ton personnage ! <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche sweet



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 19:38
Welcome heart Avec cet avatar, pfiouah, je suis trop fan heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Dim 13 Déc - 19:51
merci beaucoup ananas
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
Invité


Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Lun 14 Déc - 18:22
camerooooooon heart
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Lun 14 Déc - 20:00
bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 25
▹ Pseudo : gorski.
▹ Avatar : cameron monaghan
▹ Crédits : alcaline.



▹ Nation : les flammes viennent lécher sa peau et une étincelle anime ses pupilles, c'est le feu qui l'a accueilli au creux de ses bras

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Mar 15 Déc - 23:18
merci sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t180-they-fill-with-fire-exhale-desire http://kandrakar.forumactif.be/t272-but-innocence-is-gone-and-what-was-right-is-wrong
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Sam 19 Déc - 18:30
Bonjour ! Le délais pour faire ta fiche est terminé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ? heart


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: ( they fill with fire, exhale desire. )
Revenir en haut Aller en bas

( they fill with fire, exhale desire. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-