avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

(リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

(リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:27

Léviathan ≪ Lévi ≫ Bluewind
le petit chaos.
don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Bluewind. dit comme ça, on dirait que je descendrait d'une famille issus de la nation de l'air. Et pourtant, ce n'est pas par un pur hasard. En effet, si la nation de l'eau est normalement un ennemi de l'air, mes ancêtres n'hésitaient pas à se faire des amis issus de ce peuple plutôt qu'un autre... Songeant qu'il serait bien plus utile d'allier le pouvoir de l'air et de l'eau pour améliorer leur capacité en combat, bien souvent. Mais lorsque la grande guerre arriva et que le peuple du feu promit à celui de l'eau un partage du pouvoir, mes parents n'étaient pas aussi amical avec le peuple de l'air comme leurs grands-parents jadis.

Léviathan. Symbole du chaos primitif, je ne sais ce qui ont poussé mes vieux à me nommer de cette manière alors que je n'étais qu'un pauvre petit bout de chou pleurnichant et bavant. Je n'ai jamais été un véritable destructeur sauf à de rares occasions à cause de quelques maladresses, rien de plus. Peut-être songeait-il qu'il me rendrait célèbre dans le domaine du combat par exemple ? Je ne sais pas réellement. En tout cas, il n'a pas eut son effet voulu puisque à cause de cela, je fus sujet à de nombreuses moqueries... Aussi, je préfère que l'on m'appelle par le surnom de Lévi.

âge, date et lieu de naissance ≈ 11/12/1977, Lumisol. Plus précisément dans la capitale de l'eau. Il suffit de connaître ma nation pour comprendre. Si vous comptez vous devinerez alors mon âge qui est de Vingt-Cinq Ans, même si mentalement, je semble en avoir beaucoup moins.

nation ≈ De l'eau. Et d'ailleurs j'en suis plutôt satisfait. J'aurais eus beaucoup de mal à vivre en tant que rebelle où bien être assiégé comme c'est le cas de la terre... Et puis le feu, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre à part détruire ? Non, l'eau m'a permit de trouver une autre voie que celle du combat et puis l'élément est si beau, si gracieux ! Je ne changerais pour rien au monde ! Ça, c'est certain !

allégeance ≈ Pro-rebelle. Mais je le cache dans un coin de ma tête. Je n'en parle pas. Jamais. Je laisse couler et fait croire que j'ai confiance envers le gouvernement. Je ne veux pas que l'on me considère en rebelle et qu'on me traque comme un pauvre gibier pour m'exterminer ensuite. C'est incroyable comme cette situation peut à ce point m'oppresser comme les plus anxieux d'entre nous. Et ce n'est certainement pas par envie de voir le peuple du feu être anéantit  que je désire cela. Je pense tout bonnement que tout le monde est fautif, qu'on ne devrait point condamner une seule nation... Surtout si l'on désire rétablir l'équilibre. Il n'y en aura pas si on cherche à détruire le royaume de l'air et ses habitants. Depuis mon intégration au sein des rebelles, j'avoue que je suis assez perdu. J'aimerais être à leur côté mais l'anxiété reste omniprésente. Devrais-je m'occuper des miens avant des autres ? Je ne sais plus.

daemon ≈ Crocodile du Nil. Si au vu de mon nom, cela pourrait être presque une évidence, cela n'était pas le cas autrefois alors que je n'étais qu'un gamin et qu'il prenait des formes diverses bien plus proche des oiseaux comme le moineau, le serpentaire ou le flamant rose. En voyant cette grosse bestiole dangereuse à mes pieds, on pourrait croire que je suis mal intentionné, cependant, la bestiole n'est pas seulement un symbole maléfique. Dans certaine culture comme en Égypte antique, leur présence annonçait une crue favorable. De la même manière, l'animal n'est pas seulement un prédateur : face à un gros félin ou à un braconnier, ses chances de survie ne sont pas si sûr même si sa prestance inquiète quelques uns et intrigue pour d'autre. Seigneur des fleuves, elle atteste une certaine force que je peux posséder mais que je ne démontre pas forcément. Tel le crocodile, je peux rester inactif dans mon bassin à observer les alentours et soudainement bondir hors de l'eau et montrer les crocs. Le nom de mon daemon ?

Sedna. semblable à celui d'une déesse issus de la mythologie inuit, sa légende forçait les chasseurs à traiter les femmes et les mers avec respect. Ma Sedna, elle, a son caractère de crocodile. La plupart du temps, elle évite de dépenser un maximum d'énergie préférant rester sur place à regarder ce qui se passe aux alentours. Si quelqu'un oserait me faire du mal, elle n'hésiterait pas à montrer les crocs jusqu'à même attaquer le daemon de l'autre si elle songe que le danger peut devenir réel. Sinon elle ne parle pas beaucoup puisque l'on a tout les deux tendance à se comprendre d'un seul regard. À part cela, en tant que grande joueuse, elle adore lorsque l'on passe notre temps à s'amuser dans l'eau ou à recevoir des caresses de ma part. Enfin, elle est d'un grand soutient dans les moments les plus difficiles.

métier/fonction ≈ Maître-Soigneur à L'Aquarium Grandeur Nature. S'occuper aussi bien des personnes que des animaux à toujours été une passion pour moi. Alors je me suis dit que, puisque l'on recherchait des personnes pour s'occuper de ces bestioles qui produisent des spectacles chaque années pour des visiteurs conquis, il fallait bien des individus qui s’emploient à leur entretient. Aussi je n'ai pas hésité en sachant que mon don de guérison aurait un atout avantage s'il s'avérait qu'une créature viendrait à se blesser à cause d'une mauvaise entente ou que sais-je.

statut civil ≈ Célibataire. À vrai dire, même si je suis déjà tombé amoureux, je n'ai jamais osé me mettre en couple avec qui que ce soit, ce qui fait que je suis encore vierge malgré mon âge avancé. Encore aujourd'hui, je n'ose pas. Je dirais même que c'est pire... Par peur de me tromper de personne et surtout par peur de perdre l'amour de ma vie à cause des tensions actuelles... Non, il ne faut pas s'attacher. Surtout pas.

orientation sexuelle ≈ Pansexuel. Qu'importe le sexe de l'individu, qu'il soit un homme ou une femme, je ne fais aucune différence. C'est sans doute plutôt le caractère de l'individu qui me pousserait à aimer cette personne. Encore faudrait-il que je sois aisé à charmer...

signe distinctif ≈ Une expression d'enfant. Je suppose que mon physique est assez particulier pour que l'on me reconnaisse aisément dans un coin de rue. Malingre et grand, sans parler de mes prunelles pétillantes de malice souvent accompagné d'un fin rictus suspendu à mes lèvres roses me donne cet air comparable à un enfant s'apprêtant à faire une bêtise. La pitié que l'on pourrait lire aussi, sans doute... Il a su attendrir certaines personnes, mais il a également pousser d'autre à le détester, totalement !

particularité ≈ Don de guérison. particularité qui me sert presque constamment. Si je me suis entraîné pour pouvoir le contrôler, c'est avant tout pour sauver les personnes autour de moi, utiliser enfin l'élément à bon escient et aucunement pour répandre le mal. De manière plus large, elle a été également utile pour m'aider à me concentrer et à me calmer alors que je suis du genre à me montrer plutôt endiablé en temps normal. En bref, elle ne peut être que bénéfique quant à l'évolution de mes aptitudes.

qualités ≈ altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif.

défauts ≈ anxieux ▵ curieux ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insatisfait ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ rétif ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard.

to know a little more about you
Mes cheveux intouchables. J'aime bien m'occuper de mon physique. Quand je me lève, il n'est pas rare que je passe des heures devant une glace pour essayer de m'arranger au mieux, mais s'il arrive parfois que je me montre négligent de temps en temps, plus rare serait les fois où je ne m'occupe pas de ma crinière qui peut, pourtant, paraître étrange aux yeux de certains. Aussi, je n'aime pas beaucoup qu'on la touche et ne songer même pas à l'abîmer ou la couper. Deux choses pourraient se produire : soit je deviens inconsolable, soit je pète littéralement un câble.

Une grande peur inavouable. Être rejeté de tous, humilié que plus bas que terre et surtout... Mourir dans les flammes. Aussi est-ce l'une des raisons qui m'empêcha autrefois certainement de rejoindre les rebelles. Le risque est bien trop grand et la fin peut devenir si abominable. Je me suis dit que si je devais périr, ce serait dans un sommeil, sans que je ne me rende compte et sans aucune douleur... Même si l'héroïsme est en soit une belle mort, brûler n'est pas dans mes cordes, aussi j'évite bien souvent de m'attirer les ennuis avec un individu issus de la nation du feu.

Un grand rêve inavouable. Bien évidemment, c'est celui de voir un nouveau royaume réunissant toute les nations sans exception. Sans peur, ni peine et exécution à tout va. Mais pour l'instant, j'ai surtout la sensation que c'est une utopie et que les évènements actuels ne sont que les prémices d'une longue chute en enfer où règnera simplement le chaos et la destruction de tout. Si les trois peuples acceptées dans la communauté semblait essayer de vivre en harmonie, cela ne tiendra pas bien longtemps j'imagine.

Un pêché mignon. J'aime les sucreries en général mais ce que j'aime par dessus tout, c'est sans doute les gâteaux et autres pâtisseries délicieuses. Ceux qui me connaissent sauront d'ailleurs que le seul moyen sûr de m'inviter chez eux, c'est de préciser qu'il y aura également un bon dessert au rendez-vous, du style tarte aux citrons meringuée par exemple... Et mieux encore si avec cela, on peut y accompagner une boisson chaude agréable.

Une rumeur inutile. Depuis tout petit, on me juge pour un rien. Je suis mal apprécié pour un nom qui me représente assez mal, on ne me considère pas à ma juste valeur. Aussi je fus victime de nombreuses rumeurs inutiles, souvent accusé à tord pour un rien alors que ce n'est pas de ma faute. Encore aujourd'hui, on chuchote lorsque je passe et j'ai peur qu'avec tout cela et la réputation de ma famille, on finisse par comprendre que je fais parti secrètement des rebelles... Et si je partage, sans le montrer, mon amitié pour le peuple de l'air comme ce fut le cas de mes ancêtres, mon cœur balance aussi et avant tout pour ma propre nation alors que les Bluewind n'ont compté que des maîtres de l'eau dans sa dynastie... À ce qu'il paraît...

Une adoration pour la Lune. Parmi les maîtres de l'eau, je fais parti de ceux qui ont une certaine adoration pour la mère origine de nos pouvoirs. Je ne passe guère mon temps à la prier, mais je le fais malgré tout dès que je le peux pour la remercier de son don qu'est le contrôle de l'eau, ou dans les moments les plus délicats qu'ils soient. Parfois j'admire également sa beauté le soir, me laissant refroidir face à ses rayons argentés. Secrètement, j'espère presque qu'elle me donne un signe comme pour me convaincre de ses capacités fabuleuses, ou tout simplement se manifester pour m'approuver, affirmer que j'ai ma place auprès d'elle autant que les autres maîtres de l'eau.

Un contrôle de l'eau élémentaire. Je ne suis certainement pas l'une des personnes les plus expérimenté mais j'ai malgré tout la chance d'être capable de contrôler le don de la guérison, chose dont je suis plutôt fier puisque j'ai toujours rêvé d'user mes capacités pour aider les autres et non pour les nuire. De la même manière, il est certainement l'élément le plus gracieux et le plus pure que l'on puisse contrôler, chose qui m'a encouragé à me donner du mieux que je pouvais lors de mes entraînements solitaires qui furent au départ assez difficile. C'est une chance d'arriver à un tel niveau en ce qui me concerne... D'ailleurs, ça me pousse à encourager la jeune génération à suivre sérieusement à l'académie alors que je n'ai pas eus cette chance me concernant.

Un loisir évident. L'art. La maîtrise de mon élément en est déjà un, il est presque normal que je m'intéresse un tant soit peu à ce domaine qui en regroupe des tonnes d'autres. D'ailleurs, je m'amuse plus souvent à maîtriser l'eau pour créer de jolies formes que pour attaquer quelqu'un. Peu de personnes pourtant connaissent ma sensibilité à mon plus grand désespoir. Et malgré tout, je sais assez bien chanter et danser lorsque je veux bien. Aussi j'aime créer des œuvres qui n'ont que pour fonction de parer, de décorer.

Une amitié inséparable. La personne avec laquelle je tiens le plus, je crois que c'est avec Sedna mon daemon. Lorsque je souffre de la solitude, elle est toujours là pour me soutenir et parfois me redonner le sourire. Certains, se demandent pourquoi les daemon existent, moi je dirais qu'ils sont là parce qu'on a besoin d'eux outre en ce qui concerne la magie. Peut-être que s'ils n'existaient pas, les peuples n'auraient pas à se battre entre eux sous prétexte qu'ils appartiennent à tel ou tel nation, mais on peut toujours compter sur eux lorsque l'on se retrouve seul face au reste du monde. Ils sont une partie de nous qui nous aide à les apprécier et par conséquent, nous apprécier.

Un corps bien habillé. On pourrait penser que mes tenues sont inappropriés. Tantôt simple tantôt unique, il est facile de me deviner de loin, appréciant la mode en général, je porte divers costumes et je vois si cela me va ou non. Coloré, sombre, riche, pauvre, pour l'été, pour l'hiver : j'aime tout ! Mais ce que j'aime encore plus, c'est porter des accessoires et des bijoux. Le plus beau des cadeaux serait de m'en offrir un !



prénom, pseudo ≈ la p'tite mouette. âge ≈ vingt ans. avis sur le forum ≈ il est trop cool, bien évidemment ! *^* comment l'as tu découvert ≈ j'étais sur l'ancien ! :3 personnage ≈ (☂) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ matt smith.  dernier mot ≈ nyoup ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:28

percer la coquille.

Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all!

I. Bursting through a blood red sky A slow landslide and the world we leave behind It's enough to lose your head, disappear and not return again...

1977 naissance de Lévi. (0 ans)
Un cri suivit d'un couinement. Je viens de naître et mon daemon est sorti de sa coquille. L'un comme l'autre nous quémandons l'attention de nos parents alors que le froid nous saisit rapidement. Bien que mes géniteurs savent pratiquement à l'avance que je serais un redoutable maître de l'eau, je vois la fraîcheur comme un potentiel ennemi qui peut me tuer à chaque instants, le pauvre bébé innocent. Ce n'est que quelque temps plus tard, lorsque je  commence enfin à m'habituer à mon nouvelle environnement que je finis par redevenir calme tout comme mon daemon qui ne bouge d'un poil, ayant prit pour la toute première fois l'apparence d'un jeune crocodile du nil. La tête haute, il semble être mon gardien et c'est sans doute en voyant ce merveilleux geste de la part de mon ami et l'apparence qu'il a pris que mes parents me donneront ensuite le nom de Léviathan. Jamais je ne douterais de cette raison jusqu'à ce qu'ils m'en informent vaguement. Aussi, je ne pensais pas que c'était par réel amour envers ma personne qu'ils eurent l'idée folle de me donner ce titre si particulier. Enfin, avec ce qu'il se passa ensuite, comment pouvaient-ils avoir le temps de se consacrer à moi ?

Nov. 1988 Déclaration de guerre entre la terre et le feu. (10 ans)
Onze années s'étaient écoulées depuis ma naissance. Si mes premières années de ma vie semblèrent assez paisible à passer la plupart de mon temps à essayer de me faire des amis au sein de la Capitale plutôt qu'à songer à autre chose, je ne m'étais aucunement préparé à ce qui allait arriver ensuite. Mes pouvoirs, je les avais eu juste l'année précédente où le conflit se faisait déjà bien sentir. Avec cet environnement hostile à une quelconque évolution, je fus un réel problème, causant de véritables dégâts alors que je ne savais aucunement manier l'élément de l'eau, chose toute nouvelle pour moi. Mes parents eux, étaient bien trop préoccupés par les évènements politiques qu'ils n'avaient même pas songé qu'il était alors temps de m'apprendre au moins la base pour éviter quelques maladresses. Pris de court par la situation qui se dégradait au fil des jours, ils me délaissèrent presque totalement pour s'occuper de la protection de leur nation - jugeant malgré tout qu'en protégeant leur peuple, ils me défendaient par la même occasion -. De mèche avec les terribles maîtres des flammes, ils s'en prirent sans vergogne aux membres de la nation de l'air et de la terre et participèrent même à la destruction de l'académie dans ces années où j'avais le plus besoin d'une éducation pour pouvoir faire évoluer mes capacités. Je dû donc me résoudre à essayer d'apprendre par moi-même.

Avr. 1991 Bombardements quartiers du feu et de l'eau par la terre et l'air.  (13 ans)
Vous vous doutez bien que j'eus d'énormes difficultés pour parvenir à manier l'eau comme je le fais aujourd'hui. On songerait presque que je n'ai pas souffert de la guerre mais c'est faux et je crois que l'instant le plus difficile vu à cette époque lorsque ma nation dû payer de ses crimes commis, durement rendu par un bombardement lancé par l'ennemi. Tel un petit animal apeuré, Sedna et moi dûmes nous cacher pour éviter de périr sous l'attaque plutôt que d'user de ce qu'on avait apprit pour parer l'ennemi. Mon niveau de maîtrise était encore bien trop faible et à vrai dire, je ne voulais pas me battre. Je voulais que tout cela s'arrête. Que ce ne soit qu'un vulgaire cauchemars dont on se tire avec peine, ne comprenant aucunement quelle passion avait les Hommes pour désirer se déchirer aussi longuement et à quel prix... La raison n'était que plus puérile encore. Oui, malgré mon jeune âge, je trouvais cela bien bas. Mais après tout, j'avais grandis si vite... Je pensais par ailleurs que j'allais périr dans la jeunesse et que mon existence se résumerait à jouer les victimes d'une bataille qui ne me concernait pas comme des tonnes d'autres enfants, d'ailleurs. Nous serions les martyr de cette société sauvage qui se détruisait d'elle-même.

≋ ≋ ≋

II. When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing

Sept. 1995 Discours du régent des Darsonval d'excuses.  (17 ans)
Mai 1996 Traité de paix signée par les quatre nations. (18 ans)
Lorsque le traité fut signé, ce fut comme un véritable soulagement. Nous n'aurions plus à supporter ces combats incessants et je me disais qu'enfin, je pouvais reprendre mes entraînements tranquillement, dans mon coin, du mieux que je pouvais sans même quémander l'aide de mes parents bien qu'ils pouvaient dorénavant consacrer tout leur temps pour moi. En réalité, j'eus beaucoup de mal à les pardonner alors que nos ancêtres ont toujours su se montrer pacifique, qu'importe la situation de paix ou de guerre... Surtout envers le peuple de l'air. Mais ce temps semblait révolu depuis belle lurette, l'eau s'alliait paradoxalement avec les flammes, point. D'ailleurs, depuis qu'un semblant d'apaisement semble revenu, la situation ne semblait pas s'être correctement arrangé à mes yeux. Le peuple du feu semblait avoir obtenu ce qu'il voulait et les autres s'écrasaient devant leur pouvoir même si la nation de l'eau ne semblait moins touchée par cette domination injuste. Comme les citoyens les plus dociles, je laissais les choses couler plus par crainte de voir une nouvelle guerre éclater plutôt que me faire entendre. C'est d'ailleurs à cette époque que je terminais ma formation de maître de l'eau pour pousser mes capacités plus loin et apprendre le don de la guérison avec le soutient d'un autre maître de l'eau capable d'en faire de même.

1997 Révolte de la nation de l'air. (19 ans)
Je leur en est presque voulu pour cela. Concentré sur moi, ma vie et ma famille, je me disais que cette révolution allait surtout nous causer à tous des problèmes plus qu'autre chose. La preuve en est que leur régent a fini exécuté sous nos yeux, une année plus tard renouvelant alors cette tension déjà ressenti lorsque je n'étais qu'un gosse. Puis j'ai grandis et je me suis finalement dit qu'après tout, leur combat était malgré tout assez juste. En soi, le feu avait plus ou moins gagné en gardant un plus grand contrôle sur les terres que les autres nations. L'air fut la seule nation qui daigna a refuser de se courber docilement et elle avait raison... Oui, selon moi elle avait raison. Il fallait que tous puissent bénéficier du même traitement à part égale. Et même si les actes rebelles du peuple de l'air pouvait alarmer les plus anxieux, je me disais qu'il fallait pardonner leur agissement plutôt que de chercher à les exterminer tous jusqu'au dernier. S'il n'y avait plus de maître de l'air, nous pouvions dire adieu à l'équilibre tant espéré. Mais ça, je ne pouvais me permettre de le dire à haute voix. On me considérerait comme un rebelle, déjà que la réputation de la famille suffisait à se questionner sur mes ententes. Non, au lieu de cela, j'ai préféré me taire sur mes envies, comme je le fais encore aujourd'hui, jusqu'à ce qu'un terrible évènement éclate...

sept. 2002 Rohan Bernstein tombe gravement malade. (24 ans)
oct. 2002 Couronnement de Murtagh Bernstein, après la mort de son père. (24 ans)
oct. 2002 Attaque des rebelles lors du combat des maîtres donné en l’honneur de Murtagh (24 ans)
Plus tard, il finira par mourir. Il se fera remplacer par son fils. Les choses changent, évoluent autour de moi. En ce qui me concerne, je suis un maître de l'eau et je sais contrôler le don de la guérison. Si je ne suis pas le meilleur dans la matière, je ne suis pas mauvais non plus. Par la même occasion, j'ai trouvé un métier qui me plait plutôt bien, celui de Maître-Soigneur à L'Aquarium Grandeur Nature. Cela me permet à la fois d'améliorer mes dons de guérison lorsque les créatures se blessent et en même temps, d'avoir un contact aussi proche avec ces bêtes. Je fais ma vie comme je l'entends et comme je le peux, profitant du peu de la tranquillité simulacre jusqu'à même participer aux réjouissances organiser par les régents comme le couronnement de Murtagh tout en jouant un double jeu alors que je venais de rentrer chez les rebelles après avoir sauver une jeune maîtresse de l'air par un pur hasard. Je pensais réellement que cela nous permettrait à tous d'oublier les maux pour profiter simplement de la fête, mais non... On pouvait même dire que cela furent les prémices d'une longue chute en Enfer.

≋ ≋ ≋

III. 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater! Underwater! Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind It's enough to lose my head

Nov. 2002 Attentat de la Ligue contre le Gouvernement.  (24 ans)
Nov. 2002 Exode des Rebelles vers Elioras.  (24 ans)
Janv. 2003 Instauration d'un Régime de peur.  (25 ans)
Lors des festivités, ce sont les rebelles qui créèrent un véritable remue ménage, ce que je regrettais fortement bien que cela fut pour la bonne cause. Plutôt que de participer à l'attaque alors que j'étais une jeune recrue, j'eus pris la décision de protéger la populace, menacée par les autorités. Qu'ils soient pour ou contre le gouvernement, cela m'importait peu. Tout ce qui comptait, c'était de garder ces gens innocents et perdus. Voilà ce en quoi j'eus le désir de me battre. Je n'avais aucunement rejoins les rebelles par vengeance mais par envie de retrouver un monde où chaque éléments auraient sa place. Que l'un ne domine aucunement les autres. Je pensais réellement que cela pouvait être possible, c'est après tout le seul moyen pour retrouver la paix... Mais j'avouais qu'après les attentats de la Ligue contre le peuple ainsi que le gouvernement, je fus moins enjoué d'être un rebelle par rapport au tout départ. Fuyant les bombardements, j'eus le malheur de me retrouver face à un groupe d'individus issus de la Ligue, n'hésitant pas à me faire la peau pour être du côté de leurs ennemis. Amusé par mes cris et mes gémissements, ils n'hésitèrent pas à me briser les bras, me lacérer le dos avec un couteau jusqu'à même m'estropier de trois de mes orteils pendant que certains m'insultaient, s'en donnant à cœur joie. Cela eut sembler durer une éternité alors que je souffrais d'une violence que je n'avais pas réellement connu il y a jadis. Puis ils m'abandonnèrent ainsi, dans une position digne d'une poupée de chiffon, s'imaginant certainement que j'allais finalement m'éteindre. Au lieu de cela, quelqu'un est venu me tirer d'affaire, m'emportant dans un lieu en sécurité, attendant que les choses se passent. On me livra ensuite à mes parents avant d'être envoyé à l'hôpital où l'on s'occupa de moi comme étant "une victime des rebelles" parmi tant d'autres. Cela insuffla une haine des plus féroces à mes parents envers les révolutionnaires et je dû faire semblant d'être d'accord avec eux, à contrecœur. Je voulais tellement fuir Aleria pour rejoindre mes alliés à Elioras alors que la menace du gouvernement envers les insurgés se faisaient de plus en plus grande. Mais je dû attendre d'être complètement soigné pour rejoindre les montagnes... Et c'est en ce mois de Janvier que j'ai pris la décision de prendre la poudre d'escampette pour probablement disparaître aux yeux des miens... Même si j'avoue que je ne veux pas abandonner complètement mes parents. Leur dire aussi qu'ils se sont rangés du mauvais côté.





THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:29
Levi... Keupain, content de te retrouver sur ce forum ( ancien Kael )
Bienvenue, et bon courage pour ta fichette.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:32
Bienvenue mon Lévi pleasee




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:33
rebienvenue et bon courage pour ta fiche cute heart heart love
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:39
Levi heart bienvenue !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:40
Rebienvenue! pleasee heart heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
Invité


Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 21:58
REBIENVENUE PAR ICI cute j'ai hâte de revoir ton perso ananas
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Sam 12 Déc - 23:59
Ton ava m'a fait rire xDDDDDD

Rebienvenue coeur




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 4:13
Owiii merci à vous tous !! Je vous nems !! heart
je suis super contente de tous vous retrouver.
Et puis, j'ai grave hâte de jouer avec vous ! <3
j'essaye de terminer ma fiche demain matin ! *^*
merci encore ! sweet



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
Invité


Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 9:46
rebienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 10:08
Levi heart heart
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 10:49
Owiii merci à vous !! dauphin



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 88
▹ Pseudo : herondale (clara)
▹ Avatar : zoey deutch
▹ Crédits : wildworld (avatar)



▹ Âge : elle est âgée de vingt ans
▹ Nation : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre
▹ Daemon : une loutre nommée circé
▹ Profession : natalia n'exerce pas vraiment de profession
▹ Statut civil : officiellement célibataire même si tout le monde sait pour sa liaison avec ace bernstein
▹ Allégeance : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 10:57
rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 11:10
Merci !! amoor



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 11:36

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Mon Lévi, je te connais tellement par coeur que redécouvrir ta fiche était un plaisir alexis Je t'aime, j'ai juste ça à dire moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache .

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 11:48
Owiiiiii !! Ahah ! Merci beaucoup ! narquois
Je t'aime aussi ! coeur

Et...:
 



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 11:54
Rebienvenue officiellement choupinet coeur




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Dim 13 Déc - 12:30
Yay ! merci beaucoup Lilian ! :3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
Contenu sponsorisé


Re: (リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole
Revenir en haut Aller en bas

(リヴァイアサン) ☵ je n'm'enfuis pas, je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-