avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

i enjoy my own compagny (adriel)
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:14

adriel pernington
you think you know people and then, they surprise you
don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Cinq petites lettres qui composent un prénom celui d'ADRIEL un prénom à allure douce, qui glisse entre les bouches, mais vient ensuite le nom abrupte des PERNINGTON, un nom connu pour avoir semer le désordre et la guerre sur les terres du royaume. âge, date et lieu de naissance ≈  dans la nuit du QUATORZE JANVIER 1983 trois heures du matin alors que la lune était au sommet et que la pluit frapper les carreaux de la chambre, un cri brisa le silence de Hariyuva, capital de Lumisol, berceau des Pernington. Un enfant était née, l'héritier d'Odin et  VINGT ANNÉES ont passer depuis ce jour. nation ≈ un brun ténébreux aux traîts aristocratique, le bleu limpide de ses iris comme si tout l'océan c'était rassembler dans ses yeux, notre héritier pernington appartient à la nation de l'eau. allégeance ≈ autrefois il portait son respect à sa famille mais désormais il porte son allégeance seulement à lui-même, sa devise étant qu'il vaux mieux être seul que mal accompagné daemon ≈ dans l'ombre solitaire d'Adriel se dresse  une LOUVE ARCTIQUE, son pelage noir profond contrastant avec son environnement blanc ainsi que son maître à la peau pâle. Shaeryn est le prénom de sa louve, seule compagnie d'Adriel, tout deux ayant un caractère solitaire et froid.métier/fonction ≈ il devrait rentrer au gouvernement, peut être même dans la ligue, mais ce n'est pas le désir d'adriel. Alors il se cultive encore, le savoir pour lui est la plus grande richesse. Autrement dit, il ne travaille pas.  statut civil ≈ adriel est célibataire, il ne supporte pas l'idée de devenir dépendant de quelqu'un ou que quelqu'un devienne dépendant de lui, il ne veux pas de chaîne, les sentiments pour lui sont mal vu, seul la raison trône dans son esprit. orientation sexuelle ≈ ce sont les courbes féminines qui attirent l'oeil du jeune homme, les femmes avec des traits purs, une élégance, une légèreté. signe distinctif ≈ petit tatouage d'encre noir sur la hanche gauche, un triangle inversé représentant son appartenance à la nation de l'eau particularité ≈ cicatrice qui fend sa peau de sa clavicule jusqu'à son pectoraux droit, marque d'un duel intense entre lui et son père. Il possède pleins d'autres de petites blessures sur les jambes, les bras, témoignages d'autres conflits. qualités ≈ honnête, apaisant, combatif, cultivé, discret, digne, lucide, observateur, sage. défauts ≈ têtu, franc, froid, impulsif, nonchalant, impassible, solitaire, méfiant..

to know a little more about you
adriel est le dernier héritier de la branche d'Odin Pernington, il représente beaucoup.   à l'académie il a rencontré une jeune fille du nom de Neys Ekrling, ils ont eu une relation ensemble (alors âgé tout les deux de 19 ans) que Odin à mis fin. Il a donner une somme d'argent à Neys pour qu'elle ne pose plus de problème, étant enceinte. adriel ne supporte pas son paternel, depuis tout petit il vit dans la crainte d'Odin, pendant son adolescence il le fuyait en se réfugiant dans la bibliothèque ou au grenier.   il est sortit il y a un an de l'académie, il a eu les meilleurs note ainsi que les honneurs.   il est très proche de son oncle Kohl Pernington. adriel est très bon en combat à main nue, développant aussi une aptitude aiguisé aux lancés de dagues.  il prend son grand frère Ezeckiel comme un modèle. depuis son séjour aux cachots Adriel reste très silencieux, muet, il ne parle qu'à sa louve. il se sent extrêmement honteux et coupable des attentats de novembre qu'il aurait pu empêcher en allant directement à Aleria, si il avait garder son sang froid. il ne mesure pas sa violence. il parcours désormais tout seul le royaume de Kandrakar alors qu'il est rechercher par sa famille.


prénom, pseudo ≈ mélanie irl, shae en graphisme âge ≈ dix huit ans! avis sur le forum ≈ magniiiifiqueeee fire  comment l'as tu découvert ≈ bazzart! et Lexa ahah, mais j'étais sur l'ancien fofo. personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario  avatar ≈ nicolas simoes  dernier mot ≈ trop enthousiaste à l'idée de commencer à rp!!

Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:14

CHAPTER I – what is the saddest word in english ?
almost. because i almost made it.


Adriel déambulait dans le château, début septembre. Shaeryn marchait à ses côtés, des pas synchronisés avec son alter-ego. Tous les deux demeurés discret et muet. Le brun bifurqua au coin d'un couloir, passant devant le bureau d'Ezeckiel. Il allait entrer quand il entendit deux voix discuter ensemble : « Combien d'années nous sommes restés dans cette position disgracieuse Ezeckiel ? » « De longues années père.. » « [..] maintenant ça suffit, il faut élaborer un plan. » Adriel fronça les sourcils, il n'arrivait pas à cerner le sujet principal de la conversation. Cependant il reprit son chemin. Ils discutaient sûrement d'économie, ou des projets à  créer pour Lumisol. Quoi qu'il en soit, rien de grave.   « Tu as un mauvais pressentiment Adriel. » dit Shaeryn, faisant frissonner l'héritier. Elle pouvait tout sentir, tout savoir. « Oui. Mais on ne peut pas se fier aux émotions. » La louve noire ne répondit pas, elle ne voulait pas troubler encore plus Adriel. Oui, les émotions détourne de la raison, mais parfois elles nous mènent au bon endroit. Le daemon eût donc la sagesse de n'émettre aucune opposition.    

*

Elles se font torturer par des pluies torrentielles, les gouttes s'abattent sur elles sans qu'elles ne puissent se défendre. Les feuilles s'arrachent de leurs branches d'arbres puis,le vent les bercent jusqu'au sol. Nous étions en plein saison d'automne, le vent frappaient le visage des habitants de la capitale d'Aleria tandis que leurs pieds essayaient de se frayer un chemin dans la terre mêlée à l'eau. La chaleur avait quitter le royaume. Novembre. Le climat étaient déjà contre les citoyens d'Aleria mais ce n'était pas suffisant. La rébellion avaient décider d'apporter encore plus de problème. Des attentats, de ci et là, des lieux fortement fréquentés ou des petits bourgs tranquilles. Des explosions, un peu partout résonnaient en écho dans les murs de la ville. Un déluge de douleur, de peine, de deuil. Le son des explosions retentissaient dans les mémoires. Les rebelles avaient orchestré toute cette pagaille. Du moins c'est ce que disaient tout le monde : le gouvernement tout d'abord, puis les citadins. « Mais voyons ! Bien sur que c'est eux ! La rebellion veulent se venger, c'est sur ! » Ces mots passaient de bouche en bouche, et bientôt tout le royaume de Kandrakar ne disait plus que ça. Mais la vérité était tout autre, encore plus cruel et vil. Il l'as connaissait. Le dernier héritier d'Odin Pernington savait lui, mais n'avait rien pu faire, c'était trop tard.

« MAIS COMMENT TU PEUX FAIRE CA ? DES INNOCENTS ! » Adriel avait débarqué la veille dans le bureau de son paternel, Odin. Il venait tout juste d'apprendre tout le plan. La haine faisait fonctionner chaque parcelle de son corps, son visage autrefois angélique s'était tordu par la rage. « Nous devons rendre à notre famille son prestige, nous avons trop longtemps étaient les serviteurs de la famille Bernstein.Il faut changer cela. » répondit-il sans lever les yeux de sa paperasse, la voix calme. Sans scrupule. « Et toi, du dis rien Ezeckiel? » son grand frère, debout près de la fenêtre regardait l'horizon avant de se retourner vers son petit frère. « Père à raison sur ce point. Les ambitions ont besoin de sacrifices, ce sont des dommages collatéraux.. » Adriel tituba d'un pas en arrière, abasourdis par les propos tenue de son aîné, son modèle autrefois. Imaginez vous la sensation d'une main prenant votre cœur, le serrant si fort que des veines éclates, le sang se répandant en une hémorragie interne, vos sens se flouent. C'était ça, puissance dix. Adriel était complètement détruit par cette révélation assumée, détruit par l'inhumanité de son père et de son grand frère.  Il cligna des paupières plusieurs fois, tenant également de reprendre son souffle, regardant le sol dans l'espoir de trouver un point fixe pour reprendre des pensées cohérentes. « Des dommages collatéraux.. Des centaines de victimes, tu appelles ça des dommages collatéraux.. » La voix du plus jeune était frêle, ébranlé par toute cette journée d'horreur. Soudainement  il  s'approcha du bureau de son père, frappa ses deux poings dessus en faisant grincer le bois noble. Odin se redressa sur son siège, pas le moindre du monde impressionné par l’excès de colère de son fils. Complètement stoïque. « Tu ne seras jamais au pouvoir père. Tu n'y arriveras pas. » Après ça , d'un grand mouvement de bras il envoya valser les affaires bureautiques d'Odin. Jetant un dernier regard noir à son aîné Adriel quitta la pièce en serrant les poings.  « Amenez le au cachot. » Adriel s'arrêta dans sa marche. Il se tourna vers son père en le regardant froidement tandis que les gardes l’emmenait. « Comme si deux jours au cachot allait te sauver. » pensa t-il intérieurement.  



- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:15

CHAPTER II - anywhere, far away
somewhere where nobody know my name


Un mois enfermé. Pardon, que dis-je, c'est bien pire que ça. Même la mort aurait été moins cruel que d'être enterrer ici, privé de liberté et de lumière. L'espoir s'était éteint au fond de lui. Les premiers jours s'étaient facile. La deuxième semaine, d'accord. Un mois. C'était long mais maintenant, peut-être allait-il sortir ? Il l’espérait.Il comptait les jours car il devait garder un esprit rationnel, c'était nécessaire à moins de céder à la folie. Deux mois maintenant. Novembre a passé, décembre aussi. Adriel  était restait deux mois entier dans ce trou. Sa mère était-elle au courant ? Sûrement pas. Elle n'aurait jamais accepté que son petit dernier est ce châtiment. Et ses frères ? Ses sœurs ? Le savaient-ils ? Ezeckiel  avait sans doute rien dit à quiconque. Quel mensonge avait inventé Odin pour couvrir la disparition d'Adriel ? Le cachot s'ouvrit, mais il ne bougea pas d'un centimètre, assis au fond de sa cellule crasseuse. Ses vêtements étaient plutôt des haillons et ses cheveux avaient tellement poussés qu'ils chatouillaient ses épaules. Sa barbe s'était amusé à cacher le visage du garçon, épaisse et brune. Le gardien avait ouvert la grille pour céder le passage à une autre présence, Odin  osa faire quelques pas dans la geôle, le dégoût se lisant dans ses yeux marron. « Je ne pouvais pas te laisser sortir avant, et je voulais savoir si tu avais bien retenue la leçon mon garçon. » En réponse, le silence. Il n'était pas encore capable d'énoncer des mots. Shaeryn avait bien essayé de lui parler, mais seulement des onomatopées ou des mots qui ne dépassaient pas une syllabe pouvait sortir d'entre ses lèvres. Odin fit quelques mouvements avec sa main droite et le gardien s'approcha pour le soulever. Contre toute attente, Adriel regagna sa chambre. Le plus naturellement du monde. Une fois le seuil de sa chambre dépassé, les gardiens le relâchèrent.  Une servante était debout dans la pièce l'air un peu gênée. Le brun ne bougea pas, demeurant silencieux. Ses yeux gris-azur fixait le sol de sa chambre. La servante s'approcha doucement, un peu impressionné par la louve noire de l'héritier. « Monsieur Pernington, je vais faire votre toilette, panser vos blessures, puis vous servir votre repas. » Il décrocha son regard de la moquette bleue pour regarder sa louve, pour Shaeryn au moins il devait sortir de cet état. Ses pas timides avancèrent en direction de son lit. Il s'y installa sans bruit.

Comme tous les matins la servante Emylia venait s'occuper d'Adriel. Depuis trois jours maintenant. Il n'arrivait pas à supporter la présence de la jeune femme près de lui. Elle ne venait que pour lui apporter son dîner, ranger sa chambre, surveiller l'état de santé du brun. Mais il se sentait étouffé par elle. Oppressé. Et tout autour de lui semblait se resserrer, sa respiration se coupait même parfois dans son sommeil. La peur de manquer d'air se ressentait chaque nuit, compresser sa poitrine.   Il avait besoin de quitter cet environnement. La solution fût toute trouvée, rapide, presque inconsciente : il fit ses bagages d'une traite : livres, vêtements, dagues, poignards, de l'eau, et bien évidemment de l'argent s'entassèrent dans un sac. Il allait partir. Quel naïf d'avoir pensé que c'était aussi simple de pouvoir quitter le château. Des gardes étaient plantés devant la porte de sa chambre, le portail très sécurisé. Frustré, il freina son ambition fougueuse. Il fallait attendre le bon moment.

*

Premier janvier 2003, tout le monde était d'humeur joyeuse, festive. De sa chambre Adriel entendait les verres trinquaient ensemble dans un petit « ding » chantant. Les musiciens jouaient de très belles symphonies, les cordes que faisait vibrer le violoniste arrivait à faire danser des valses aux invités. La demeure des Pernington s'était affublé de tonnes de décorations pour ce jour du nouvel an. Hypocrisie, hypocrisie, hypocrisie. Adriel ne pouvait plus supporter ça. Comment son père pouvaient inviter des Bernstein ici alors qu'il compte les trahir ? Adriel était révolté.  Aujourd'hui était le jour de son départ, il était habillé dans un costume deux pièces, il avait taillé sa barbe de sorte qu'il dégage un visage plus mûre. Ses cheveux d'habitude toujours décoiffé et emmêlés étaient brossés en arrière, mettant en avant ses yeux bleus-gris. Il avait décidé de descendre parmi la foule, ainsi son père n'aurait aucun contrôle. Emilya avait déjà déposer les deux sacs de l'héritier près des écuries qui se trouvaient à quelques mètres du portail. Contre cinquante péros, de belles pièces d'or qui allait permettre à Emilya de soigner son petit frère dont elle avait la charge. De sa main droite il enclencha la poignet de sa chambre qui s'ouvrit doucement. Il n'avait pas souhaité quitter sa chambre depuis six jours, l'impression d'être dans une seconde prison était à chaque fois plus forte et l'écraser.  Pas de garde devant sa chambre, comme Emilya lui avait dit. Il se trouvait désormais en haut de l'escalier principal qui découlait sur le vaste hall et salle de réception, le marbre blanc scintillait, et les deux couleurs qui trônaient étaient le bleu et l'argent. Prenant un air confiant il descendit les  marches une à une, ses deux mains dans ses poches de pantalon noir. Il observa les lieux en cherchant son père. Tous les invités étaient surpris de le voir présent ce soir, ils se retournaient sur son passage puis chuchoter à leurs camarades juste après. Shaeryn, la louve arctique d'Adriel détestait les cérémonies : on croisait trop d'autres daemons, et Adriel détestait aussi les événements de ce type car on croisait trop d'humains. Le dernier fils d'Odin s'approcha de lui, se rajoutant à la conversation qu'il entretenait avec un bourgeois de Lumisol. « Oh Adriel Pernington ! Tout juste rentrée de ton voyage je vois ! » Adriel arborait un sourire léger, c'était donc ça l'excuse qu'avait trouvé son père ? Il se tourna vers son paternel en gardant toujours un petit rictus puis répondit à l'homme : « Oui, et je vais bientôt retourner à ma mission. Je passais juste en coup de vent, je repars ce soir pour rejoindre Aleria. Le gouvernement à besoin de soutient après tout. » Odin bouillonnait intérieurement, ça se voyait aux quelques perles de sueur qui glissait sur son front. « Vous avez un excellent fils seigneur Pernington ! » Odin répondit par un sourire un peu réduit en grimace. Adriel échangea un regard avec son père puis les salua les deux hommes pour partir vers le portail. Une diligence l'attendait, harnaché à deux chevaux marrons. Shaeryn était soulagé de quitter cet endroit malveillant, mais un peu inquiète quant à la destination d'Adriel. Ce dernier avait pris ses bagages et les porta jusqu'à la calèche. Le cocher demanda la destination à l'héritier qui répondit «  Vers le Mont'Oli. Le domaine des Visegard. »

*

Une heure de route, il venait tout juste de traverser le fleuve qui finissait par se déverser à Hamanat. Ils étaient maintenant à une heure à cheval du domaine des Visegard. Mais c'était une fausse destination qu'il avait donner au cocher, en faite il voulait monter encore plus haut que chez les Visegard, plutôt vers Elioras. Mais le cocher aurait poser trop de questions. Adriel avait ouvert la porte de la calèche doucement, laissant tomber ses deux sacs au sol. Shaeryn en un bond descendit également de la calèche, suivit d'Adriel qui referma la portière de la calèche qui continuait à avancer sans se douter de quoi que ce soit. Adriel prit ses deux bagages dans chacune de ses mains et s'avança dans la forêt avec son daemon pour s'éloigner de la route. « Le plus dur reste à venir maintenant Shae. Traverser Lumisol ou Hamanat, Odin va sûrement nous rechercher. Il faut qu'on avance vers le nord ouest, on arriveras plus discrètement à Elioras par la côte ouest oui. »  Il était décidé à prendre son destin en main, animé par le désir de justice et d'équilibre.  



- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:16
Little bro coeur

Bienvenue sur le forum pleasee


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:16
Bienvenue, et bon courage pour ta fichette.
A priori tu vas écrire plus que tu le sous entendait sur la CB ^^


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:16
Rebienvenue mon tout beau cute cute cute cute joie langue2




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:23
Rebienvenue parmi nous. heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:26
Bienvenue ici cute
ça présage une longue fiche tout ça dis donc so
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:30
mel heart j'te dis rebienvenue so
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:32
Jasper Pernington a écrit:
Little bro coeur

Bienvenue sur le forum pleasee

gnaaaaa, grand frère love2 je suis pressé de lire ta fichette finie et de pouvoir rp avec toi! youpi

Nathaniel Hemingway a écrit:
A priori tu vas écrire plus que tu le sous entendait sur la CB ^^

Adès Falcoln a écrit:
ça présage une longue fiche tout ça dis donc so

je sais pas vraiment, j'ai mes idées et tout mais je trouve que ça fait court sur Word donc je continue de développer jusqu'à ce que je soi satisfaite.. ! Mais oui au moins trois chapitres héhé.

Merci pour vos petits mots d'amour trodlove


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:40
oula, tu comptes nous faire un roman mdr
Bienvenue, again !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 21:50
Eh bien bon courage pour ces trois chapitres dans ce cas. Curieux de lire ça.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Invité


Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 22:00
rebienvenue par ici face ta fiche promet dis donc, j'ai hâte de voir ça wii
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Sam 12 Déc - 22:31
Revienvenue toi /passe un rasoir/ moustache




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Dim 13 Déc - 11:31
Pernington ! heart
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Dim 13 Déc - 13:56
Un petit Pernington ! Mignon en plus... amoor
Bienvenue !!!! cute


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Dim 13 Déc - 14:28
merci pour vos petits moooots love2 amoor Aelin, WOLF TEAM ! + WATER NATIOOOON


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Dim 13 Déc - 14:34

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Comme sur l'ancien forum, j'aime tellement Adriel moustache Dommage que je n'ai pas repris Tessa pour le draguer encore un peu siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle Ta fiche est très bien écrite. Parfaite. Rien à redire pleasee pleasee pleasee pleasee pleasee .

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Dim 13 Déc - 14:38
merci hybris <3 ESTHER EST UN DE MES FILMS PRÉFÉRÉS AU PASSAGE!


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: i enjoy my own compagny (adriel)
Revenir en haut Aller en bas

i enjoy my own compagny (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-