avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Nathaniel Hemingway
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 20:58

Nathaniel  Hemingway
It matters not what someone is born, but what they grow to be.
Down to Earth
nom et prénom(s) ≈ Hemingway. Un nom connu pour leur maîtrise de la terre et leur ancienne richesse, dont il conserve encore des traces aujourd’hui. Nathaniel. Le prénom de son grand-père maternel et qu’il apprécie beaucoup. âge, date et lieu de naissance ≈ Il est né le 19 Septembre 1971 dans la demeure familiale des Hemingway en Antrakar. Ce qui lui fait 32 ans aujourd’hui. nation ≈ La nation de la terre. Aujourd’hui et à jamais. Il espère la voir renaître de ses cendres, et récupérer sa grandeur. allégeance ≈ Les Hemingway sont plutôt vu comme neutre, et ils se déterminent ainsi pour la plupart. Certains pensent qu’ils soutiennent les Darsonval… Mais dans le cœur de Nathaniel, comme dans celui de sa fratrie, c’est un esprit de rébellion qui brûle. daemon ≈ Une femelle Alaskan Malamute au pelage roux, qui se prénomme Niciannon. Elle possède un esprit libre à l’image de son alter égo, et un caractère extrêmement fort. Son opiniâtreté n’a d’égale que celle de Nathaniel. Ils se comprennent et s’entendent à la perfection, même si elle se montre plus intrépide, exubérante et impatiente que lui. Elle se montre particulièrement loquace. métier/fonction ≈ Professeur de la maîtrise de la terre, à ses heures perdues et selon les demandes & Expert-chasseur statut civil ≈ Célibataire orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel signe distinctif ≈ Des traces de griffures parcourent son flan, souvenir d’un chat à dents de lion sauvage. Une rencontre ayant eu lieu pendant une chasse, et Nathaniel ne dut sa survie qu’à l’intervention de Niciannon. particularité ≈ Nathaniel est un archer très adroit, et un pisteur expérimenté. La chasse représentant une grande part de son enfance et de son être. qualités ≈ Loyal, fidèle, patient et instinctif défauts ≈ Têtu, téméraire, secret et direct

to know a little more about you
Nathaniel est un excellent chasseur, comme sa sœur. Ils ont été formés dès leur plus jeune âge.
Le maître de la terre se sent parfaitement à l’aise dans la nature. Il pourrait y survivre sans aucun problème pendant de longues périodes. D’ailleurs il n’est pas rare qu’il chasse pieds nus.
Il a combattu durant la grande guerre, menant des hommes sur le front. Un certain nombre de cicatrices peut être observé sur son corps, représentant parfaitement sa témérité sur le champ de bataille. Son engagement eut lieu après la destruction de l’académie, qu’il venait de terminer.
Même si il ne se bat qu’à l’aide de sa maîtrise de la terre, Nathaniel est un archer très adroit. Il sait aussi se servir d’une arme blanche avec dextérité, préférant le format d’une dague ou d’un couteau de chasse à celui d’une épée avec lequel il est beaucoup moins à l’aise. L’honneur lui impose d’utiliser sa maîtrise, mais il est conscient que la situation peut l’obliger à utiliser des armes blanches.
Si il accepte d'utiliser des armes blanches, il ne peut se résigner à utiliser une arme à feu, quelles que soient les circonstances ou la situation. C'est une arme de lâche.
Niciannon est une grande bavarde, s’adressant très facilement autant aux daemons qu’aux êtres humains. Parfois Nathaniel est dépité devant tout ce qu’elle peut raconter.



prénom, pseudo ≈ Greyguizmo âge ≈ 33 ans avis sur le forum ≈ Génial, vu que je suis toujours là. comment l'as-tu découvert ≈ Bazzart au départ personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ Dominic Cooper dernier mot ≈ Eh bien ravi que cette nouvelle mouture du forum soit disponible, et qu'on puisse enfin RP.



Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 20:58

all men must stand
We must all face the choice between what is right, and what is easy.
Nathaniel est le premier né de la famille Hemingway. Héritier des enseignements et connaissances de sa famille, ainsi que de leur richesse. Enfin tel était le cas lors de sa naissance. Aujourd’hui, il ne reste que des vestiges de la puissance et des biens de la famille. Son enfance fut très heureuse et très simple malgré son ascendance. Sa maîtrise de la terre se déclara très tôt, à l’approche de son quatrième anniversaire, pour le plus grand bonheur de ses parents. Malgré certaines réticences de la part de son père, le jeune garçon pratiqua l’épreuve du Nanri avec sa mère ; elle serait chargée de le former, étant la meilleure du couple dans la maîtrise de la terre. Ce fut un moment éprouvant pour l’enfant, qui mit toute sa conviction et son envie de plaire à ses parents dans cette pauvre pierre. Ses parents l’aidèrent pour accomplir complètement ce geste. L’un pensant dissimulé à l’autre son intervention, tandis que le premier intéressé en était pleinement conscient à ce moment-là. Un secret de polichinelle, dont le trio s’amuse encore aujourd’hui lors de certaines conversations. A partir de cette épreuve, Nathaniel fut entraîné par sa mère selon la plus pure tradition des Hemingway dans un souci de perfection et de puissance ; son père observait ces entraînements, ajoutant parfois quelques remarques et conseils. La pression était importante sur les épaules du jeune apprenti, dont la principale préoccupation était de recevoir l’approbation de ses géniteurs. Les choses s’adoucirent un peu avec la naissance de sa sœur lorsqu’il eut cinq ans, ses parents devaient aussi s’occuper d’Aleya. Des précepteurs prirent alors le relais pour l’enseignement plus général comme la lecture, l’écriture et autres matières scolaires. Un rythme de vie s’installa dans la maison, et chacun trouvait sa place petit à petit. A l’âge de sept ans, Nathaniel partit à la chasse avec son père. Il lui enseigna l’art de pister, de reconnaître les traces, de tirer à l’arc et toutes les compétences qu’il avait acquise en tant que maître chasseur.

Les années passèrent sereinement dans la famille des Hemingway. Nathaniel grandit et progressa à un rythme soutenu. Sa mère le poussait toujours plus loin, testant sa résistance et sa maîtrise. Elle ne semblait jamais satisfaite. Si à l’époque le garçon se rebella souvent et entra dans des débats stériles et houleux avec sa mère. Aujourd’hui il la remercie car il a acquis une maîtrise de la terre impressionnante le plaçant dans la droite lignée de sa famille. A neuf ans, le jeune garçon impressionnait sa mère et son père concernant ses capacités. Son équilibre était sa plus grande force, et même pour son professeur, cela représentait une difficulté pour le lui faire perdre. Il faut dire qu’il était entraîné par les meilleurs professeurs d’Antrakar depuis près de six ans. Toute l’attention se détourna vite de lui avec l’arrivée de la seconde fille de la famille. Nathaniel accueillit sa sœur avec une joie évidente, après tout il s’était toujours bien entendu avec Aleya. Le frère et la sœur partaient souvent à l’aventure ensemble. Plus exactement elle suivait son aîné dans la forêt, et lui demandait de lui expliquer tout ce que leur père lui apprenait. Quand il pouvait s’évader seul, Nathaniel partait souvent jouer avec les enfants des villages environnants. Les enfants rejouaient les légendes de leur nation avec leur propre vision et interprétation des choses. Le jeune Hemingway était toujours celui qui imposait ses décisions, non à cause de son ascendance ou de sa richesse mais grâce à son charisme et sa détermination. Et puis, à cette époque, Niciannon prenait généralement la forme d’animaux impressionnant ; elle donnait l’impression d’être plus grande que les autres daemons, alors que Nathaniel était plutôt petit comparativement aux autres enfants. La daemon était cependant déjà très loquace et facétieuse, ce qui tranchait avec son apparence généralement sauvage. Ils formaient un étrange duo amusant les amis de l’enfant autant que sa propre famille.

A onze ans, Nathaniel fut envoyé à l’académie de Hightower comme les autres enfants. Son apprentissage de sa maîtrise devait passer par cette étape, même si l’intéressé se jugeait déjà plutôt habile dans ce domaine. Dès les premiers cours, il comprit l’importance que sa mère avait donnée à leurs leçons. Son nom était synonyme d’aisance pour les autres enfants de la terre, comme pour certains professeurs. On le choisissait régulièrement pour faire la démonstration des exercices, et les attentes étaient très grandes. Malgré cela, aucune arrogance ne s’empara de Nathaniel même si une immense fierté l’étreignit peu à peu. Les exercices éprouvants imposés par sa mère devinrent une volonté personnelle de l’adolescent, afin de maintenir son niveau de maîtrise. La reconnaissance était quelque chose d’appréciable, d’autant plus que ses parents s’étaient toujours montrés avares en compliment. Ses entraînements avaient aussi pour but d’aider les personnes en difficulté dans la maîtrise, jouant déjà les professeurs à l’image de sa mère et de son père. Nath ne se destinait pas forcément à cette profession, mais il ressentait ça comme une obligation vis-à-vis de sa famille et de sa renommée. Ces entraînements entraînèrent quelques incidents mineurs. Certains maîtrisaient mal la terre, et plus d’une fois, des murs furent ébranlés risquant de faire effondrer une partie d’édifice ou un escalier. Rien de grave ne se produit par chance. L’académie fut une période sereine pour le jeune Hemingway, il s’y intégra parfaitement et développa ses compétences. Il apprit certaines choses sur d’autres maîtrises, et montra un grand intérêt dans ce domaine. Il souhaitait en apprendre plus, non pour acquérir des secrets mais pour découvrir le fonctionnement des autres maîtrises. Nathaniel ne fut pas affecté par la crise touchant la nation de la Terre, sa famille conservant son niveau de vie les premiers temps. La guerre se déclencha l’année de ses seize ans, et des tensions furent palpables dans l’établissement entre les nations concernées. Aucun conflit majeur ne fut à déplorer, même si certaines escarmouches eurent lieu entre groupe d’élève. Sans être très actif, il n’en resta pas pour autant passif dans ce domaine.

Puis vint la tragédie. C’était sa dernière année à l’académie, et une certaine nostalgie l’étreignait à l’idée de quitter ses amis. D’un autre côté, ne plus ressentir ces tensions constantes avec les membres de la nation du feu et de l’eau l’enthousiasmaient au plus haut point. Lorsque les enfants de ces nations quittèrent l’école, Nathaniel se sentit mal à l’aise. Un malaise confirmé par le bombardement qui suivit. De nombreux morts jonchaient les couloirs de l’établissement, et le jeune homme se retrouvait avec plusieurs blessures… autant dû à l’attaque qu’aux combats qui suivirent. Il se battit pour se défendre, pour protéger d’autres élèves de la nation de la terre et de l’air. Une rage l’envahit à cet instant, et le jeune Hemingway se montra impitoyable dans ces actions se faisant parfois peur. Cette situation dura jusqu’à ce que son père vienne le chercher pour le ramener chez eux. A mi-chemin, le fils interpella son père. Une discussion intense s’en suivit, mais l’homme ne put retenir Nathaniel. L’inquiétude se mêlait à la fierté. La mort dans l’âme, il rentra annoncer la mauvaise nouvelle au reste de la famille. Le jeune maître de la terre, fraîchement diplômé, s’était engagé dans l’armée de la nation de la terre et combattit au front. Sa témérité lui valut autant la reconnaissance que les réprimandes. Son corps fut rapidement couvert de cicatrices et de blessures, dans la mesure où il faisait toujours face pour protéger ses compagnons d’arme. Ses actes lui permirent malgré tout de gravir les rangs de la hiérarchie militaire. Il fut rapidement à la tête d’un groupe d’homme malgré son jeune âge. Son nom lui assurait une certaine confiance de leur part, et ses décisions lui assurèrent leur loyauté durant ce conflit. C’est une période noir pour l’intéressé, sur laquelle il ne s’épanche jamais. Certaines visions hantent encore régulièrement ses nuits, provoquant des cauchemars. La guerre est une chose horrible, et chacun doit faire des choses horribles pour survivre tout simplement. Cette dure réalité le frappa douloureusement.

Nathaniel avait vingt-cinq ans lorsque la paix fut signée. Il rejoignit alors la demeure familiale au grand soulagement de ses parents. La fin de cette guerre était une honte pour lui. Les régents n’avaient su maintenir la cohésion de leur nation, et comme des traîtres, ils s’étaient retournés contre leurs alliés de toujours. Finalement de son passé militaire, le jeune Hemingway n’en conservait aucun honneur ni aucune fierté. Il occulta ce pan de sa vie pour se consacrer à sa famille et à son avenir. Les Hemingway avaient accueilli une branche mineure des Livanov durant la guerre, et Nathaniel traita ces invités avec respect et courtoisie. La prudence fut de mise car leur identité devait rester secrète. Ils logeaient dans une partie de la demeure familiale, et profiter du jardin associé à cette aile… qui fut fermée en dehors de quelques personnes de confiance triées sur le volet. L’aîné des Hemingway reprit ses entraînements avec sa mère, et s’intéressa plus activement à la maîtrise à développer son propre style de maîtrise. Il était devenu un jeune homme fort et résistant, faisant preuve de la même détermination que ses parents. Niciannon arborait la forme d’un malamute, et continuait d’être aussi bavarde compensant l’attitude secrète de son alter égo. Ils formaient toujours ce duo étrange et amusant. Un an après son retour de la guerre, la rébellion de l’Air éclata. Pour protéger le secret de sa famille, Nathaniel resta auprès des siens continuant ses activités quotidiennes. Le génocide de la nation de l’air l’affecta mais il ne pouvait pas se permettre de se relâcher devant les enfants de l’air présents dans la demeure familiale. La rage l’étreignit comme d’autres membres de sa famille, et c’est probablement à cette période que la rupture avec la famille régente parut une nécessité pour le jeune homme. La trahison d’une famille vassale mit fin à la rébellion. Nathaniel en discuta longuement avec ses parents et ses sœurs, mais les Hemingway tinrent paroles et continuèrent de protéger les Livanov présents sous leurs toits. C’était une question d’honneur à présent.

Les années passèrent, et finalement une certaine routine s’installa dans la demeure des Hemingway. Nathaniel n’y vivait plus vraiment et menait sa vie de son côté, cherchant sa place en ce monde tout simplement. Il revenait souvent chez lui pour prendre des nouvelles de tout le monde, sa famille de sang et sa famille de cœur. Le maître de la terre resta en Antrakar, et s’adonna au développement de sa propre maîtrise et l’apprentissage des techniques les plus complexes tout en continuant la chasse pour la pousser au rang d’art. C’était amusant de le voir chasser avec Niciannon. Le daemon ne tenait pas en place, et les attentes paraissaient très longues même pour la patience légendaire de Nathaniel. Toutes les secondes elle souhaitait y aller, courir après les proies et simplement se défouler. Son impétuosité mit en danger le duo, lorsqu’elle attira l’attention d’un chat à dents de lion sauvage. L’animal prit par surprise le chasseur et le daemon, et Niciannon se présenta en sauveuse après avoir causée la catastrophe. Depuis ce jour, dès qu’elle pose les yeux sur les blessures de son alter égo, un profond sentiment de culpabilité et de regret l’étreint… avant qu’elle ne soit rassurée par l’intéressé. Par la suite, des rumeurs d’un mouvement rebelle se répandirent sur le continent. Puis Jon Livanov mourut. Nathaniel sut que les fils ne resteraient pas oisifs longtemps après cet évènement, et il était peine de cette perte pour eux. Leur départ ne le surprit pas, même si il le jugeait dangereux. Ils ne connaissaient rien du monde. Celui de sa sœur l’inquiéta mais était prévisible vu la relation qui s’était établie entre elle et Alexis. Cet amour développé depuis quelques années. Aujourd’hui, Nathaniel s’inquiète à la suite des récents évènements. Il a encore du mal à imaginer les enfants de l’air commettre de le genre d’acte dont on les accuse… Mais il est conscient que la haine et les combats peuvent changer un homme. Et puis ce cœur de rebelle brûlant en lui depuis des années qu’il a contenu autant qu’il a pu se réveilla d’un long sommeil poussant le maître de la terre à agir, et quitter sa passivité des dernières années.



Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:01
WOUA Bienvenue. pleasee

Un Hemingway 33 bof, ça va, on peut faire pire mdr

Si tu as besoin d'un truc, n'hésites pas coeur




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:02
Bienvenue à toi cute cute cute cute cute




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:04
Merci à vous deux.
Que de jolies femmes... dommage que vous soyez de la nation du feu.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:07
Quelle efficacité what
Welcome pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:14
Eh ouai ça fait près de quatre jours que je tournais autour du fow ^^ Du coup j'ai travaillé ma fiche pour tromper mon impatience.

Merci.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:22
Rebienvenue parmi nous. heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:22
Bienvenue Nathaniel! j'aime beaucoup le prénom hihi hug1


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:23
Bienvenue beau gosse Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:28
Merci vous deux.
Adriel... j'ai galéré pour le trouver, mais je l'aime beaucoup aussi.
Lexa... Que dire de la jolie Holland alors.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:40
rebienvenue !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. La fiche est simplement parfaite. J'aime le style d'écriture simple et clair. Le fait que Nathaniel ne soient pas convaincu que les rebelles soient aussi cruels que leurs adversaires. Il va vite déchanter dans la rébellion. Bref, j'adore. .

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Sam 12 Déc - 22:03
Merci beaucoup à tous les deux.
Que veux-tu Nathaniel voit encore Alexis, Gael et Natalia comme des enfants. Il va les recadrer un peu ^^


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Dim 13 Déc - 1:06
Rebienvenue ! Hemingway uhuhuhuhuhuhuhuhu
T'as posé ta fiche et été validé à la vitesse de l'éclair je t'ai pas vu passer xD




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nathaniel Hemingway
Dim 13 Déc - 3:31
Eh oui j'étais tellement impatient que ma fiche était prête depuis hier soir ^^
Le plus long a été de remplir le profil ^^

Merci beaucoup.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Contenu sponsorisé


Re: Nathaniel Hemingway
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-