avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Ven 11 Déc - 23:15

Jasper Bellamy Pernington
MY FATHER HAD TAUGHT ME TO BE NICE FIRST, BECAUSE YOU CAN ALWAYS BE MEAN LATER, BUT ONCE YOU’VE BEEN MEAN TO SOMEONE, THEY WON’T BELIEVE THE NICE ANYMORE. SO BE NICE, BE NICE, UNTIL IT’S TIME TO STOP BEING NICE, THEN DESTROY THEM.
DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ à mettre ici âge, date et lieu de naissance ≈ à mettre ici nation ≈ à mettre ici (merci de favoriser les nations les moins représentées ! consultez les nations en lisant ce registre !) allégeance ≈ à mettre ici  daemon ≈ à mettre ici (merci de vérifier les disponibilités en consultant ce registre avant de choisir) métier/fonction ≈ à mettre ici  statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ à mettre ici signe distinctif ≈ à mettre ici particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ à mettre ici (au moins trois) défauts ≈ à mettre ici (au moins trois).

to know a little more about you
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote



prénom, pseudo ≈ écrire ici âge ≈ écrire ici avis sur le forum ≈ écrire ici comment l'as tu découvert ≈ écrire ici personnage ≈ () inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ écrire ici  dernier mot ≈ écrire ici



too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Ven 11 Déc - 23:15

How far is too far to save your people ?
the limit does not exist
Tu te faufile dehors. C’est devenu une habitude dernièrement. Tes entraînements avec Odin te laissent vide de toutes envies alors tu vas prier. Tu vas prier la lune parce que tu espères être le seul de tes frères et soeurs à subir le courroux et l’acharnement de ton père. Tu n’es pas encore assez fort pour t’opposer à lui, mais tu le sera bientôt et il le sait aussi. Alors il en profite.  Il fait tout pour te rappeler qui est le maître de maison. Comme si tu pouvais être aussi cruel qu’il ne l’ait. Tu as onze ans et il t’horrifie. Tu méprises celui qui t’a mis au monde et tu remercie la déesse d’avoir une mère aussi douce que la tienne.
Tes jambes te mènes toutes seules vers le bazar de la ville. C’est un passage obligatoire pour se rendre au temple. Tu en profites pour découvrir les nouveautés, t’acheter une patisserie, prendre aussi quelques fruits pour en donner aux personnes qui vivent et prient au temple que tu préfère. Celui qui se trouve juste à la périphérie de la ville. Il est un peu vétuste et il manque d’entretien mais tu t’y sens en paix. C’est un endroit tranquille. Un où personne ne viendrait chercher l’aîné des fils Pernington. C’est ton jardin secret.

« Hey, toi ! Reviens ici » Tu tournes la tête pour comprendre ce qui se passe. Ton regard se pose immédiatement sur cet homme à la forte carrure qui vient d’attraper un gamin par le col de son pull. Il a les cheveux en bataille et les joues creusées et salies. Cette saleté qui s’amasse avec le temps et la misère. Rien a voir avec les bains de boue que tu prends avec Zecke quand vous vous amusez un peu. Le petit blond se débat contre la poigne de l’homme, il essaye de se dégager pour reposer ses pieds sur la terre ferme et s’enfuir. La scène est familière. Les petits voyous voleurs sont de plus en plus nombreux, des orphelins sans orphelinats. Encore une fois, la faute à Odin. Mais ce qui se passe devant tes yeux est différent aujourd’hui. Le blond n’utilise qu’une seule main pour essayer de s’extraire à la prise du géant, l’autre tient fermement une petite menotte appartement à une fillette blonde qui se cache derrière lui. Le gosse ne vole pas pour lui, il vole pour sa soeur, à peine plus haute que trois pommes. Tu ferais la même chose pour Zecke ou Moon. « Qu’es-ce qui se passe ici » ta voix résonne froide et cassante parmi le brouhaha des passants qui regardent la scène et tu profites du fait que la plupart d’entre eux se retournent pour regarder qui vient de prendre la parole pour t’avancer jusqu’au marchant de fruit. Tu fait facilement quatre tête de moins que l’homme et pourtant tu es celui qui le regarde de haut. Tout comme Persey semble maîtriser l’our brun du géant pour protéger les daemons des deux enfants. L’homme, a qui tu vient d’acheter tes fruits laisse retomber le voleur tout en gardant sa poigne sur le col du pull du petit blond. «  C’pas la première fois qu’ce gamin m’vole mais s’sera la dernière » Sa voix est brusque et grave, dangereuse presque. « Et qu’a-t-il pris au juste » Tu ne pourrais pas sonner plus hautain « Deux pommes » Il est prêt a frapper un enfant pour deux pommes. Au moins il a un semblant de prétexte. Ton père, lui, il te cognes pour rien. Juste parce qu'il en a envie. Tu te tourne vers la tête blonde cachée derrière les jambes de son frère et tu t’accroupis pour te retrouver à sa hauteur. « Est-ce que ça veut dire que t'aimes les pommes ? » Ta voix est plus douce mais toujours aussi ferme, tu essayes d’avoir l’air plus sympathique pour ne pas effrayer la petite. Elle hoche la tête et tu te relèves souplement pour prendre quelques pommes de plus, les mettre dans un sachet en papier, jeter une pièce dans la main libre du géant . « Je pense que ça couvre aisément le prix des pommes, vous pouvez le lâcher maintenant » Tu hôches la tête en direction du garçon.
Tu t’arrête un instant et tends le sachets au blondinet mais au lieu de le prendre il crache à côté de tes pieds. « J’ai pas b'soin d'ta charité Pernington ». Tu restes cloué sur place, scié et abasourdi. C’est la première fois que tu entends quelqu’un prononcer ton nom avec autant de rage et de dégout. Ça te laisse sans voix. D’habitude Pernington sonne comme une révérence,  un nom qu’on idolâtre. Là, c’est comme si le fait de porter ce nom fait de toi la lie de l’humanité. Encore plus détestable qu’un Bernstein et encore plus abject que des orphelins sans toit au dessus de leur têtes. C’est choquant et tellement vrai que tu ne peux t’empêcher de rattraper les deux blonds. « Je les ai pas acheté par charité, j’ai pris les pommes pour elle et tu devrais aussi » tu pointes sa petite soeur du doigt. « C’est elle ta priorité, pas ta fierté, pas ta haine pour ma famille, juste elle, parce que visiblement c’est la seule chose qui te reste » Tu lâches ça calmement, c’est un fait, rien d’autre et il devrait accepter ton geste sans gratitude. Parce que ce n’est pas un geste de générosité envers des orphelins, c’est juste un acte d’humanité basique, quelque chose que ton père n’a jamais appris et qui te le rend si exécrable.
Tu t’accroupis pour poser le sachet de pommes aux pieds de la blondinette et tu la regardes dans les yeux, lui offrant un sourire malicieux un peu gredin dont tu ne te savais même pas capable. « Moi c’est Jasper, et toi tu t’appelles comment ?» Elle te regarde de ses grands yeux bleus un instant avant de lever la tête vers son frère pour lui demander la permission. Tu n’as pas besoin de jauger l’autre enfant pour connaître sa réponse; Alors quand la petite repose les yeux sur toi en restant muette tu ajoutes « Tu sais quoi, t’as pas besoin d’me le dire, tu ressembles à une des poupées en porcelaine de ma soeur, je vais t’appeler comme ça. Petite poupée. » Oui, c’est une petite poupée.

— — —

uc (petite poupée, il faut que tu lui trouve un prénom)

— — —

« Tu m’avais promis que tu n’allais pas les toucher ! Je devais être le seul a recevoir tes coups bordel ! » « Première leçon en politique, ne jamais croire quelqu’un d’autre que soi sur parole! » « Tu es mon père, si je ne peux pas croire en ma famille alors en quoi devrais-je croire ? » Tu cris, tu n'arrive pas à croire en ses parole, tu es hystérique.  « L’argent, la gloire, la prospérité de la lignée pure » « Tu n’aurais jamais dût le toucher, je vais de tuer » Tu es incapable de te retenir, alors tu craches tes mots, tu as perdu le contrôle de ton corps, de ta bouche. « Deuxième leçon mon fils, ne pas proférer de menace que tu n’es pas capable d’executer sur le champs » « Je ne suis pas ton fils, t’es qu’un infâme salaud qui prends du plaisir a faire souffrir ses gosses, t’es pas un père, t’es qu’un monstre sans coeur » Il te regarde avec un sourire malsain, un de ceux qui veut dire qu’il n’en a pas finit et qu’il prévoit même de recommencer. Il prévoit de recommencer. Il va encore battre Zecke et si ça se trouve il frappe Moon et ton autre petit frère aussi. Et tu n’en savais rien. Tu étais trop occupé a aider des étrangers pour t’occuper des êtres qui te sont le plus cher au monde. Et il va payer pour ça. Ils avait promis. Tu était celui qui devais prendre les coups et courber l’échine mais ça suffit, il les a touché, il a franchit une des limites que tu lui a imposé implicitement et tu vois rouge. Tu n’en as plus rien à foutre du contrôle, du calme et de la légèreté de ta maitrise. Tu veux qu’il souffre. Qu’il est aussi mal que ça te fais mal d’apprendre qu’il a manqué à sa parole. Ton père n’es qu’un connard malhonnête et sadique. Il ne mérite rien de ce qu’il a. Il fait souffrir ceux qu’il est censé aimé. Il t’oblige a faire ce que tu ne devrais pas faire à cet âge. Tu as douze ans et tu sais. Tu sais que tu peux le tuer. Tu le sens. C’est pas un fourmillement, c’est plus comme un chant, un air murmuré qui se répète, qui psalmodie à travers ton corps tandis que tu fixes des yeux cet homme que tu méprises tellement. Tu le veux a genoux suppliant. Tu veux qu’il comprenne qu’il ne peux rien contre toi à présent et qu’il ne doit plus jamais toucher à ceux que tu aimes. Tu vas le détruire. Et il se tord sous tes yeux, il ne crie pas et c’est dommage, tu aimerais l’entendre crier et supplier, mais il se contente de tomber par terre, le corps tordu dans une position improbable et inconfortable. Tu fais craquer ses os et tu adores ça. Le son que ça fait. C’est enivrant. C’est monstrueux. Monstre. Monstre. Tu n’es pas comme lui. Tu n’es pas lui. Tu fais un pas en arrière et bouscule Persey. Tu croises ses yeux horrifiés alors qu’elle change de forme sans le vouloir. Elle est en train de prendre ça forme définitive et tu te sens mal, parce que tu sais que tu viens de souiller ton âme et que peux importe le nombre d’heures que tu passeras à prier, ça ne changera rien. Et Odin le sait aussi, alors il rit comme un fou à lier. Déchaîné et enchanté. Persey devient jaune et retrécie de plus en plus. Une grenouille. Elle a l’air si inoffensive comme ça. C’est impossible, tu n’es plus innocent, elle ne devrait pas avoir l’air aussi radiante et pure, aussi belle. Tu viens d’essayer de tuer ton père, ton monarque. Non. Alors tu tends la mains pour l’attraper, pour l’avoir à proche de ton oreille et lui parler. « Ne me touche pas » Une claque en plus, des dagues dans ton coeur. Ton âme refuse que tu la touches. Tu essayes d’accuser le coup, mais tu n’y arrives pas et les larmes te montent aux yeux. « Je vais plus le faire, je te jure, je te jure, j'arrêterais même de maitriser l'eau. Juste, juste, laisse moi te toucher, Persey, s’il te plait, je ne te ferais plus de mal d'accord, je suis désolé, je suis tellement désolé. » Des sanglots dans la voix, tu tombes à genoux devant elle. Et tu baisses le visage pour essayer de la regarder dans les yeux. « S’il te plait » Ta voix te parvient de loin, comme un écho. Tu es en état de choc. Anesthésié. Tu as honte et tu as peur. Tu es terrorisé comme tu ne l’a jamais été. Tu te fais peur à toi même. Tu es un monstre. « Je suis un monstre » « Non, Jaz, non » La voix de Persey est un peu aigu mais douce, elle te sort de ta torpeur, « Je suis venimeuse au toucher » Tu ouvres la bouche pour la refermer aussitôt. Et bientôt tu ris. Un son qui se joint à celui de ton père qui ne s’est toujours pas tut. Tu ris à t’en casser la voix. Un son fou. Ton âme est intouchable. Même toi tu ne peux l’atteindre. Peu importe ce qu’elle dit. Tu es un monstre. Et comme pour enfoncer le couteau dans la plaie ton père ajoute « Je suis si fier de toi fiston, tu deviens un homme. Il était temps. ». Tu es un monstre, encore pire que ton paternel. Pire que ce salaud parce que tu es intouchable.



too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 22:43
Il a toujours pas commencé sa fiche, le roi des Poux ? fuck


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 22:48
Le roi des poux il bosse sur word, fuck unicorn 33

(ouais, j'ai la flemme de changer de compte, un problème ? 33 mdr)




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:18
Des excuses et pas de concret, un peu à l'image du bonhomme quoi face


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:25
fuck pourquoi je t'es laissé t'installer à Lumisol déjà ? 33


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:26
Pour la gloire et l'argent?


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:30
J'ai déjà ça, c'est toi le pèquenot dans l'histoire mdr


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:31
t'as raison, il ne te manquait qu'un coeur ; on a tout essayé j'suis désolé, tu sais bien maintenant que les greffes ne prennent pas Arrow


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:35
Je vais tenter avec le tiens, ça risque prendre 33




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:36
J'suis sûr que tu sais même pas le côté où t'es censé l'mettre.
Indice : c'est plus haut que ton cul.


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Dim 13 Déc - 23:42
Nan jure ? J'étais certaine que c'était entre les deux croissants de lune pourtant ? How come ? WTH ? mdr ça a changer de place si vite ? mdr

Quoique ça explique des choses 33 mdr




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.



▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Lun 14 Déc - 0:48
mdr tékon
écris maintenant.


We survived
You and I. And those who survive have a duty. Our duty is to do our best to keep on living. Even if our lives are not perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto http://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Lun 14 Déc - 0:58
nan mais je t'assure, pourtant j'ai validé mon année d'anatomie OKLM, c'est bizarre tout ça 33

je vais dormir mdr I need my beauty sleep zzz




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Lun 14 Déc - 5:23
Bon courage pour cette fichette !


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Mer 16 Déc - 0:13
J'avance lentement mais surement mdr
T'sais comment je négocie avec moi-même mdr mdr




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Mer 16 Déc - 8:23
Gnaaaa j'adore ta façon d'écrire coeur . J'adore l'histoire. Je veux la suite ;(


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)
Revenir en haut Aller en bas

We tend to judge others by their behavior, and ourselves by our intentions. (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN-