avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 11 Nov - 13:19

Demande de partenariat
Pour se faire des amis
Que serait un forum sans ses partenaires ? Le RPG est une grande communauté, il est donc normal de se faire des amis entre forums mais surtout s'entraider. À la suite de ce message, vous trouverez un formulaire à remplir pour faire votre demande. Que ce soit en invité ou avec un compte membre, chacun est libre de se lier à nous.

Quelques recommandations cependant pour le bon déroulement de ses échanges. Tout d'abord, il est demandé d'afficher notre fiche sur vos beaux murs avant de poster votre demande. C'est toujours plus agréable et plus facile que de venir contrôler par la suite. Pour les partenariats simples ou fiches, nous demanderons une activité correcte ainsi qu'un nombre de membres adéquates. Ne vous en faites pas, on ne demande pas la lune. Pour le top, ce sera au coup de coeur. Un design élaboré, une vie du forum agréable. Des forums comme on les aime. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais sur ce même sujet.

Code:
<div class="cadre1"> [url=lienversvotreforum]<div class="titrepresa">Nom du forum </div>[/url] </div><w>⊰ Type de forum :</w>
<w>⊰ Nombre de membre :</w>
<w>⊰ Lien du forum :  </w>
[code]≈ [url=lienversvotreforum]TITRE EN MAJUSCULES[/url][/code]
<w>⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : </w> [url=lienversnotrepub]ici[/url]
<w>⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [] Top []</w>
<w>⊰ Un dernier mot : </w>


Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be
avatar
ADC


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 16 Déc - 11:48

Bonjouuuur. cils
⊰ Type de forum : fantastique
⊰ Nombre de membre : 23 membres
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://featherandink.forumactif.org/]L'ATELIER DES CONTES[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum :
Code:
≈ [url=http://featherandink.forumactif.org/t145-the-four-nations-forum-rpg#1444]THE FOUR NATIONS[/url]
⊰ Type de partenariat : Simple [X] Fiche [X] Top []
⊰ Un dernier mot : et une très bonne continuation. narquois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ELM


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 16 Déc - 13:14
Bonjour ! coeur
Nous sommes déjà partenaire, nous voulons tenté l'échange de fiches ! trodlove

Every Lonely Monsters
⊰ Type de forum : RPG série dérivé
⊰ Nombre de membre : 39membres
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://everymonsters.forum-canada.com]EVERY LONELY MONSTERS[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum :
Code:
[url=http://everymonsters.forum-canada.com/t911-the-four-nations-attente#11854]ici[/url]
⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : Votre nouveau forum est très jolie love2

Merci & bonne journée ! love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SKY PEOPLE


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 16 Déc - 13:18
Bonjour ! bad

The Sky People
⊰ Type de forum : RPG dérivé de la série The 100
⊰ Nombre de membre : 39 membres
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://theskypeople.forumactif.org/]THE SKY PEOPLE[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum :
Code:
[url=http://theskypeople.forumactif.org/t239-the-four-nations-en-attente#4029]The Four Nations[/url]
⊰ Type de partenariat : Simple [x] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : Merci & bonne continuation !  canard  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAPTURE


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 16 Déc - 19:05
Bonsoir à vous malia

⊰ Type de forum : Forum rpg crossover
⊰ Nombre de membre : 74membres
⊰ Lien du forum :
Code:
≈ [url=http://bigcrossover.forumactif.org/]IMAGINE[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : merci pour l'attention que vous porterez à ma demande langue bonne soirée et bonne continuation exite
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 16 Déc - 23:33
Bonsoir !
Waouw, les demandes ont vraiment fusées aujourd'hui ! Very Happy
Alors...

ADC : on accepte le partenariat simple pour le moment, en espérant que le forum continuera à avoir de beaux jours. ange

ELM : fiche acceptée, bonne continuation !

Sky People : oooh holland avec un de mes vieux avatar de quand j'étais encore bigbadwolf. mdr (ça fait bizarre, ces avatars datent quoi mdr ). J'adore ce que dégage votre header ! Le partenariat simple et fiche sont acceptés heart

Rapture : omg un forum à l'ancienne ! what what dingue, pardon je me sens comme une archéologue devant un os de dino mais ça fait des années que j'ai plus vu de forums à l'ancienne. feels2 Le partenaria est accepté. (:

Bonne continuation à vous tous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAPTURE


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Jeu 17 Déc - 14:33
Bonjour,
ne t'en fait pas xD le forum a tendance à susciter ce genre de réactions chez beaucoup d'entre nous so quoi qu'il en soit, merci d'avoir accepté ange n'hésites pas à nous rejoindre si tu as le temps et même passer pour juste donner des nouvelles de ton forum alexis
bonne continuation à ton forum en tout cas sweet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADC


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Jeu 17 Déc - 17:07
Merci beaucoup ! Nous reviendrons vers vous plus tard pour la fiche, en attendant bonne continuation et bonnes fêtes ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shi.


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Jeu 17 Déc - 21:33
Bonsoir love2

   
Eita Academy
⊰ Type de forum : Rpg
   ⊰ Nombre de membre : 69
   ⊰ Lien du forum :  
   
Code:
≈ [url=http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/]EITA ACADEMY[/url]
   ⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
   ⊰ Type de partenariat : Simple [X] Fiche [] Top []
   ⊰ Un dernier mot :  Un grand merci pour l'étude de notre demande et à bientôt! love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SKY PEOPLE


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Jeu 17 Déc - 22:59
Oh c'est vrai ben je suis contente de rencontré la créatrice surtout que ce vava je les chercher dans les pages de bazzart . Enfin il est magnifique ! heart
Merci de nous avons accepté & bonne continuation à vous ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! trodlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HTTRI


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Dim 20 Déc - 1:58
Bonjour/Bonsoir ! ananas

⊰ Type de forum : RPG Harry Potter
⊰ Nombre de membre : 25 actuellement
⊰ Lien du forum :
Code:
≈ [url=http://httri-rpg.forumactif.org/]HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [x] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : Merci beaucouuuupp ! J'aime beaucoup votre design et j'ai été un temps sur l'ancien forum mais je n'avais pas pu finir ma fiche, ça tue toujours autant o/ Bonne continuation et merci beaucoup exite

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ODAYA OCHAVEN.


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Ven 25 Déc - 21:31
Bonsooooir heart

[url=lienversvotreforum]
Esprit Sauvage
[/url]
⊰ Type de forum : forum fantastique
⊰ Nombre de membre : 27! cils
⊰ Lien du forum :
Code:
≈ [url=http://runwiththemoon.bbactif.com/]ESPRIT SAUVAGE[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : superbe concept, superbe design, bref de la bombe à l'état pur alexis pleasee

Merci d'avance de l'intérêt porté à notre demande !
Bonne continuation, longue vie sur le net & bonnes fêtes de fin d'année coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jeanne


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 30 Déc - 13:57
Bonjour  cute

⊰ Type de forum : rpg historique médiéval, revolvant entre autre autour de la Malédiction des Templiers  sweet
⊰ Nombre de membre : Jeanne d'Avesnes
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://roismaudits.forumactif.org/]LES ROIS MAUDITS[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [X] Fiche [X] Top []
⊰ Un dernier mot : votre forum est vraiment magnifique (quel contexte coeur puis les daemons, ça me rappelle trop mes débuts en RPG  feels2 ). Bref, ça fait plaisir de voir un forum au contexte aussi recherché amoor

En tout cas, merci d'avance de l'intérêt porté à notre demande, et bonne continuation à votre forum amouur
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Jeu 31 Déc - 0:29
Bonsoir ! Désolé du temps de réponse. feels2 avec les fêtes, c'était pas évident Arrow

SHI. : La demande est acceptée, j'adore votre forum il est sublime !

HTTRI : La demande est acceptée également, bonne continuation. so

ODAYA OCHAVEN. : La demande est acceptée également ! Bonne continuation !

JEANNE : La demande est également acceptée. (: Bonne continuation !

Et merci à tous pour vos compliments ! ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Survival


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Sam 2 Jan - 20:21
Hellooooo ! Bonne année ananas (JOLEM CET ANANAS)

⊰ Type de forum : Post Apocalypse / The Walking Dead
⊰ Nombre de membre : 36 (on vient de faire un grand ménage d'hiver)
⊰ Lien du forum :
Code:
≈ [url=http://survivalinstinct.forumactif.org/]SURVIVAL INSTINCT[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [x] Top []
⊰ Un dernier mot : Merci beaucoup et vous avez des smileys que je vous piquerais bie, genre lui devil AWESOME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PeoplesGlory


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Dim 3 Jan - 23:36
Bonsoir,

Je viens vers vous car vous êtes dans nos top partenariat et nous ne sommes plus dans les vôtres. Je voulais savoir si c'était une erreur ou si vous aviez décidez de nous retirer de vos tops.
Je vous donne le lien de notre forum http://peoples-glory.forumactif.ws/ so

Je reviendrai vers vous un peu plus tard pour connaitre votre réponse ange2
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Lucy Hale aka une Administratrice. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Junkiie


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 6 Jan - 20:14
Bonsoir ^^


⊰ Type de forum : Rog inspiré banshee, motards/mafia.
⊰ Nombre de membre : 38
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://forum.dlams.fr/]DLAMS[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [x] Fiche [x] Top [x]
⊰ Un dernier mot : Nous étions partenaires top avec votre ancien forum, je me demandais si c'était possible de faire un top aussi avec celui là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FFL


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Dim 10 Jan - 22:09
Bonsoir à vous ! alexis
Nous avons fait l'erreur de poster une demande de partenariat sur votre ancien forum, désolés pour le dérangement ! Nous réitérons cette demande sur le nouveau petit bijou que vous avez pondu pleasee feels2


[url=lienversvotreforum]
Fort Fort Lointain
[/url]
⊰ Type de forum :
⊰ Nombre de membre : 41 membres
⊰ Lien du forum :
Code:
≈ [url=http://farfarlointain.forumactif.org/]FORT FORT LOINTAIN[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : ici
⊰ Type de partenariat : Simple [X] Fiche [X] Top [X]
⊰ Un dernier mot : Votre forum est vraiment génial ! langue J'ai juste une petite précision à vous faire : faites attentions à votre lien sur la pa pour devenir partenaires, il renvoit à votre ancien forum, ce qui pourrait expliquer le nombre de demandes sur l'autre fo ! fire Mis à part ça, ne changez rien, vous êtes parfaits wii

Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande, nous espérons très bientôt vous compter parmis nos potos ananas whaat
Nous vous souhaitons une très bonne année 2016 ainsi qu'une très bonne continuation ! feels2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ELLAENYS


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 13 Jan - 17:16
Helloooo pleasee


⊰ Type de forum : Forum RPG fantastique.
⊰ Nombre de membre : 32 membres actifs.
⊰ Lien du forum :  
Code:
≈ [url=http://aes-sidhe.forumactif.org/]AES SIDHE[/url]
⊰ Lien de notre fiche de pub sur votre forum : http://aes-sidhe.forumactif.org/t586-fiche-de-pub-the-four-nations
⊰ Type de partenariat : Simple [] Fiche [ x ] Top []
⊰ Un dernier mot :
Je viens de faire la petite erreur de poster sur votre ancien forum (votre pa actuelle renvoie vers le topic de l'ancien forum d'ailleurs ^^ )
J'vous remercie d'avance pour le temps pris sur cette petite demande ange  (et désolée pour la boulette sweet )

Bonne fin de journée love2
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Mer 13 Jan - 22:11
Bonjour heart
Je viens vous annoncer que le forum ferme ses portes, par conséquent les demandes de partenariat n'ont plus lieux d'être. Mais merci d'avoir pensé à nous ! pleasee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
Re: ⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ DEMANDE DE DON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Le monde exterieur :: Les nouveaux amis-