avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Aelin || Cause the writing's on the wall
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 10:24

Aelin Rosenbach
Bird set free
DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Aelin Rosenbach, nom dont elle est fière de porter.âge, date et lieu de naissance ≈ 23 ans, un soir d'automne 1979 à Lumisol nation ≈ l'eau est sa nation, sa famille, son élément. allégeance ≈ Son allégeance va envers et contre tout à sa famille. Elle ne veut pas les décevoir mais elle est contre les agissements des Pernington. En s'alliant à la nation du feu, ils ont perdu leur valeurs. Elle ne soutient pas non plus la rébellion, surtout depuis l'attentat. Elle est donc neutre dans ce conflit qui déchire les nations.  daemon ≈ Un chien-loup tchécoslovaque. Comme elle, il est un parfait mixte entre le besoin d'une famille et le caractère sauvage qui l'habite. Il répond au nom d'Ewen. Vif et sensible, fier et indépendant, il se méfie des étranger comme Aelin et n'accorde pas facilement sa confiance. métier/fonction ≈ médecin mais encore sous la tutelle de ses ainés  statut civil ≈ Célibataire même si cela est peut être en passe de changer. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ Elle possède un tatouage dans le haut de sa nuque que l'on peut voir seulement quand elle relève ses cheveux. Celui ci à la forme de la lune, sa déesse. particularité ≈ Elle a le don de guérison et s'en sert dès qu'elle le peut et sans distinction d'origine. qualités ≈ observatrice, altruiste, protectrice, douce, sensible, vive, franche, réfléchie, volontaire, idéaliste, indépendante défauts ≈ curieuse, méfiante, obstinée, susceptible, caractérielle

to know a little more about you
Elle a grandi à Lumisol, la terre des maîtres de l'eau, dans la ville tenue par les Rosenbach.
Bébé, elle a failli mourir emportée par la fièvre.
Aelin a vécu une enfance dorée et elle le sait. Ses parents lui ont inculqué leur valeurs : honneur, travail et respect. Ils ont été parfois sévère mais à juste titre, mais ce n'est rien comparé aux enfants Pernington.
Aelin ne voit pas la richesse comme un but mais plutôt comme un moyen de faire des actes justes et bons. Elle n'a jamais manqué de rien, la richesse des Rosenbach n'étant pas un secret.
Elle a appris à se battre et manie plusieurs armes avec plus ou moins de dextérité : arme à feu, tir à l'arc...
Elle possède un carnet où elle écrit tous les patients qu'elle a connu avec le détail de leur blessure et elle mesure ainsi son évolution.
Sa famille est tout pour elle et elle ferait tout pour eux.
Voyageuse, elle tient difficilement en place et aime explorer les territoires des différentes nations.
Médecin à l'hôpital de la capitale de Lumisol, elle n'hésite pas à aller se former dans d'autres hôpitaux pour apprendre de nouvelles techniques de soin. Elle a d'aile
Elle sait qu'elle risque de se marier avec un Pernington et redoute de perdre son indépendante. Elle réfléchit depuis sur le moyen d'échapper à cette union sans faire de tort à sa famille.



prénom, pseudo ≈ Mynder alias Marie âge ≈ 22 ans avis sur le forum ≈ il est juste fantastique !!! comment l'as tu découvert ≈ via bazzart personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario  avatar ≈ Daisy Ridley  dernier mot ≈ je vous aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 10:43

ALL OF ME
I'm ready to face it all
C’est à la saison où les feuilles mortes se détachent des arbres et s’échouent sur l’eau des lacs que vint au monde Aelin, cinq ans après son frère, fille d’Arcturus et Clarissa Rosenbach. Un bébé en apparence en pleine forme mais sa santé se dégrada de jour en jour. Les médecins se succédèrent auprès de la famille Rosenbach, sans qu’aucun ne trouve la cause de la fièvre d’Aelin qui semblait destiné à l’emporté. Clarissa pria la Lune chaque nuit, pour qu’elle sauve sa fille. Sa demande fut entendue, même si personne ne sait s’il s’agit réellement de l’action de la Lune ou bien de l’effet tardif d’un traitement prescrit par un médecin. Le bébé, auparavant chétif et le teint maladif, retrouva un regard brillant et des joues roses, signe de bonne santé.

Aelin grandit auprès de son frère et reçu la même éducation que lui, sévère mais juste. Arcturus prenait à cœur d’éduquer ses enfants pour que ceux-ci s’imprègnent et grandissent avec les valeurs de la famille Rosenbach. L’honneur était quelque chose de fondamentale et Aelin avalait les paroles de son père, vénérant chacune de ses paroles. Si Arcturus pouvait se montrer doux et compréhensif, il ne laissait jamais une bêtise impunie et Aelin en a souvent fait les frais. Assez farceuse, elle aimait taquiner son frère et rendre sa mère chèvre. Ce n’est seulement avec le temps et les multiples punitions d’Arcturus que ce trait de caractère s’atténua. Mais très vite, elle s’était trouvé un côté un peu aventurier, explorant la ville et rentrant tard le soir après l’école. Elle aimait transgresser les règles que son père lui imposait mais elle aimait encore plus voir les yeux de son père briller de fierté lorsqu’elle lui annonçait qu’elle était première de sa classe. Malgré le fait que ses parents soient les maîtres de la ville, Aelin n’a jamais souffert de la jalousie des enfants de son âge. Ses amis l’appelaient parfois « princesse » pour rigoler mais aucune autre remarque n’était faite par rapport à ses origines.

C’est la veille de ses 9 ans que ses pouvoirs se manifestèrent enfin. La plupart de ses amis pouvoir déjà interagir avec l’eau et elle se sentait de plus en plus en décalage. Il est souvent arrivé qu’elle demande à sa mère si c’était possible de ne pas avoir de pouvoir. Clarissa répondait toujours en rigolant et caressant affectueusement les cheveux de sa fille que cela viendrait en temps voulu. Finalement le grand jour arriva enfin plutôt les trois jours où elle se sentit au plus mal. Mais sa joie fut immense quand elle réussit pour la première fois à contrôler l’eau, son élément,…en cassant involontairement un vase d’une grande valeur…

Alors qu’elle découvrait son pouvoir, la guerre venait de commencer mais Aelin n’avait pas conscience de l’importance du conflit opposant les nations. La naïveté et l’insouciance de l’enfance, la protégeait même si elle se rendait compte que ses parents avaient de plus en plus souvent une mine soucieuse. Ce qui l’inquiétait le plus était la ride qui se creusait un peu plus chaque jour sur le front de son père. Elle savait que quelque chose de grave se passait mais elle se sentait à l’abri dans leur domaine.

Quelques semaines après sa nation soit entrée en guerre, elle découvrit son don un peu par hasard. Sa mère recousait une robe qu’Aelin avait déchirée en jouant avec ses amis et cette dernière observait l’aiguille qui allait et venait sur le tissu. Bien sûr, quelqu’un aurait très bien pu s’en charger pour elle mais depuis le début des conflits, sa mère avait toujours besoin de s’occuper. Suite à un geste un peu rapide, l’aiguille piqua son doigt fin et une perle de sang se forma. Aelin se dirigea instinctivement vers sa mère et lui pris sa main sans rien dire. Grâce à l’eau présente dans un verre posé sur une table, elle utilisa pour la première fois son don de guérison. Elle ressentit la douleur que sa mère avait ressentie en se piquant et examina son propre doigt. Aucune trace de blessure n’était pourtant visible et le doigt de sa mère était redevenu lisse. Ewen alors sous forme de colombe, volètent dans tous les sens, aussi heureux qu’Aelin de son exploit.

Elle n’a jamais été à l’académie car l’année de son onzième anniversaire, celle-ci fut purement et simplement détruite. Aelin fut déçu mais ses parents engagèrent un maître de l’eau qui assurerait sa formation et l’aiderait à travailler son don. Aelin fut assidue et sa soif d’apprendre grandissait de plus en plus avec tout ce qui concernait la médecine. Elle avait trouvé sa vocation et c’est aujourd’hui en tant que médecin qu’elle travaille à l’hôpital. Elle est encore sous la tutelle de ses aînés et se forme encore pour apprendre de nouvelles techniques. Elle revient de temps en temps chez ses parents mais son côté aventurier quand elle était enfant n’a fait que croître et elle voyage aussi souvent qu’elle le peut. Elle n’hésite pas à aider gratuitement les personnes qui n’ont pas les moyens de se soigner et elle est peu regardante sur les convictions de ses patients. Ils peuvent très bien être des rebelles, elle s’en fiche. Seul lui importe d’aider le plus de personne possible.
Mais la jeune femme a vu les blessés de l’attentat de novembre 2002 et en veux aux rebelles d’avoir fait autant de dégâts humains. La guerre finit depuis plusieurs années et en aucun cas, celle-ci ne doit en aucun cas recommencé.

Récemment de nombreuses rumeurs entourent la famille Rosenbach, une possible union serait en vue entre elle et la famille Pernington. Quand Arcturus a parlé de mariage à sa fille, il s’attendait à une explosion de colère mais Aelin resta calmement assise dans son fauteuil, abasourdie par son annonce. Ewen, allongé à ses pieds, a relevé la tête et l’a fixé alors qu’ils échangent mentalement sur l’annonce de son père. Des sentiments contradictoires s’entrechoquaient dans sa tête. Refuser en bloc et s’enfuir n’était pas une solution et elle avait toujours voulu le bien de sa famille. Il était net que ce mariage arrangé, servait avant tout les Pernington. Quoi de mieux qu’un mariage pour garder la main sur la richesse et les forces armées de sa famille ? Ce qui faisait peur à Aelin n’était pas le mariage en soit mais plutôt la perte d’indépendance qui s’y accompagnerait. Elle cherche depuis cette annonce, un moyen d’échapper à la prison dorée proposé par la famille Pernington sans faire de tort à sa famille…





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 11:21
Bienvenue ! Très bon choix de famille, j'adore les Rosenbach. heart
Pour le mariage, oui, c'est la fille. Une fille Pernington n'accepterait que difficilement de perdre son nom au profit d'une famille vassale. face
Pour le don, il faut faire une demande dans ce sujet, sinon c'est tout à fait possible.
Et pour l'avatar, c'est écrit dans le règlement qu'il ne faut pas trop s'éloigner de l'âge de l'acteur (question de réalisme) donc je dirais Daisy. face


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 11:35
Bienvenue :coeur:
Daisy est effectivement mieux pour jouer un personnage de 23 ans pleasee
Bon courage pour ta fiche Very Happy


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 15:38
Bienvenue à toi et bonne chance pour cette fiche pleasee pleasee pleasee pleasee pleasee pleasee pleasee
Je pulsois les dires des collègues plus haut cils cils cils joie




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:03
Alexis > Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que c'est logique qu'ils souhaitent garder leur nom. so
Je me doutais que la différence d'âge était trop importante pour les autres vava mais Daisy me convient parfaitement. wii

Jasper > Oh le fantastique Tom Hiddleston ! Il est tellement génial ! joie
Merci beaucoup !

Hybris > Déjà j'adore le pseudo et en plus Lily Collins... :coeur: love
Merci !!!! amoor

Et bien sûr Alexis, Dylan en jette carrément aussi !!! amor


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:04
OMG, j'ai lu "Alien" ton pseudo, je suis désolée whaat
Pour me faire pardonner, je t'offre un love
amoor
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:11
OMG ADES MOI AUSSI CE MATIN mai j'ai rien dis. siffle


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:13
Adès Falcoln a écrit:
OMG, j'ai lu "Alien" ton pseudo, je suis désolée whaat
Pour me faire pardonner, je t'offre un love
amoor

Alexis Livanov a écrit:
OMG ADES MOI AUSSI CE MATIN mai j'ai rien dis. siffle

Okay, je me sens moins seule mdr




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:22
Je crois que je vais être obligée de changer le prénom... Crying or Very sad

Non mais en vrai, c'est cool, j'ai déjà un surnom ! mdr
Mais je peux toujours rajouter un A à la fin si ça fait vraiment drôle... cute Qu'est ce que vous en pensez ? (oui je demande souvent des avis et alors ?  whaat )

En tout cas, je l'accepte ton petit coeur Adès. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:30
... mdr mdr mdr #sesentmoinsseule
Ma pauvre, tu es déjà cataloguée face je fais de toi officiellement l'alien du fofo, même avec un a en plus dans ton pseudo cute
Plus sérieusement, les deux prénoms sont très jolis pleasee
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:36
(je plaide coupable c'est également ce que j'ai compris. joie )
excellents choix, bienvenue. heart heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:37
Adès Falcoln a écrit:
... mdr mdr mdr #sesentmoinsseule
Ma pauvre, tu es déjà cataloguée face je fais de toi officiellement l'alien du fofo, même avec un a en plus dans ton pseudo cute
Plus sérieusement, les deux prénoms sont très jolis pleasee

Il a tout dis, t'y peux plus rien maintenant siffle
Bienvenue officiellement dans la famille TFN (tu as un surnom maintenant, il te reste plus que le smiley et on t'adopte pour de bon so mdr )




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:51
Moi j'avais tout de suite capté la subtilité de ce prénom boude boude boude
Viens chez la gentille Bernstein cute Les autres n'ont pas les mêmes valeurs tu vois cute cute cute




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 18:56
Fire and blood c'est nos valeurs mdr muahaha




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 19:00
comment elles essaient de t'avoiiiir !
J'aime bien avec un A en plus, mais ça fait un peu, t'sais, genre "préciosa" (t'sais les noms qu'on invente quand on est gamines mdr ).


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Mer 9 Déc - 19:06
J'assume alors, je vais regarder Aelin. Cool

J'imagine qu'il y a pire qu'être l'alien du forum. joie

Merci Lucrézia ! sweet

Moi ça me va, un smiley à mon nom, même si c'est un petit bonhomme vert. mdr

Ah enfin une qui a tout compris ! *calin* Merci du soutien Hybris. pleasee

En tout cas, ça fait plaisir comme accueil !!!!!!!


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Jeu 10 Déc - 22:05
Bienvenue ma belle ! Je crois être la seule à avoir lu correctement ton pseudo xDDD
Amuse-toi bien coeur




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Ven 11 Déc - 16:38
Merci beaucoup Gael ! Ah enfin quelqu'un qui sait lire correctement ! wii joie Mais depuis les remarques, ça m'arrive aussi de lire Alien alors... ça m'apprendra à faire dans l'originalité. mdr

Et j'ai posté dans la partie don, donc j'attend votre réponse avant de continuer l'histoire d'Aelin. sweet


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
neutre
avatar


▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle



▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Sam 12 Déc - 17:16

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Encore désolé pour le contre temps. Il fallait qu'on accorde nos violons feels2 feels2 feels2 Je me ferais pardonner what
Donc, comme la demande de don, j'ai adoré ta fiche so Clair et super agréable à lire. J'adore le personnage qui est à la fois simple mais pourtant complexe et on sent que l'avenir va être assez mouvementé. J'ai hâte de te croiser en rp. langue2
.

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue




Remember me.
⊹ Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Aelin || Cause the writing's on the wall
Revenir en haut Aller en bas

Aelin || Cause the writing's on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-