avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ LA GRANDE GUERRE
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

⊰ LA GRANDE GUERRE
Mer 25 Nov - 22:50

la grande guerre
death and destruction
AMBIANCE AVANT-GUERRE : Les alliances avant la guerre étaient déjà prononcées, à cause de rivalités et d'anciennes ententes,
. Les camps étaient déjà fortement marquées par une barrière. Le feu ayant été pendant plusieurs années allié à l'eau, il était nécessaire pour la terre de chercher un réconfort chez l'air. Désarçonnée par la crise et les pénuries la nation de la terre vit en la nation du feu un ennemi contre qui ils devaient se protéger. La nation du feu étant intéressée par des terres de la nation de la terre, mais surtout voulant imposer sa dominance, ils pillèrent quelques villages et tuèrent même l'un des représentants politiques, bras droit du régent de la famille Darsonval. Ainsi, la guerre fût déclarée en 1988, ces attaques n'étaient que des excuses pour engager une guerre officielle. Par alliance l'eau et l'air déclarèrent également la guerre, poussant le royaume de Kandrakar dans un combat sanglant. Les motivations de la nation du feu étaient très simples, en gagnant elle savait parfaitement qu'elle dominerait le monde, promettant une place importante au pouvoir à la nation de l'eau. L'air et la terre devaient être détruits.  

DÉCLENCHEUR : Avant de déclarer la guerre, un meurtre fût commis sur un représentant politique de la nation de la terre par la nation du feu, or en réponse la nation de la terre assassina l'ambassadeur du feu. C'est ainsi que d'une ancienne rivalité se créa un conflit réel et sanglant, faisant couler du sang sur les mains des deux grandes familles régentes. Par obligation d'alliance, mais surtout par des promesses et de belles paroles, la nation de l'eau s'emmêla et déclara ainsi la guerre à la nation de la terre. Comme réponse, l'air en général plus pacifiste et diplomate vit en cette guerre un danger imminent, car si la terre courbait l'échine, ils seraient les prochains, et donc par honneur et sécurité ils s'engouffrèrent dans une guerre qui dura huit ans et où les paysages de Kandrakar furent partiellement détruits.

PENDANT LA GUERRE : Le début de la guerre fût plutôt calme, elle pris s aplace sur les champs de bataille, avant de prendre un tournant. Elle détruisit une toute autre facette du monde. Après avoir évacué tous les étudiants de la nation du feu et de l'eau, la nation du feu bombarda en 1990 l'académie magique, tuant ainsi de nombreux élèves. Ce fût la première attaque qui frappa de plein fouet la nation de la terre et de l'air, mobilisant leurs forces pour contre-attaquer et bombarder le quartier du feu et de l'eau d'Aleria. Attaque menée par la terre, l'air n'ayant pas eu le choix. Des combats ouverts se propagèrent dans l'académie, des étudiants s'entretuant pour leur nation, et ainsi faire de cet établissement un lambeau de mur et de parpaings détruits. Aleria ne ressemblait alors qu'à un tas de cendres, et les terres de la nation de l'air n'étaient pas en meilleure état. Ainsi, les soldats de chaque nation, sauf ceux de l'air, s'attaquèrent à des villages et au petit peuple, faisant de cette guerre, une guerre contre les peuples. Le but étant de détruire et de faire saigner. La nation de la terre perdit toute crédibilité lorsque des milices militaires changèrent de camps pour accompagner la nation du feu et de l'eau. Elles attaquèrent de nombreux villages de l'air, et retournèrent leur blason par peur de mourir sous la dominance du feu, ayant le plus gros pouvoir militaire de tout le royaume. L'air décida de ne jamais oublier la trahison des Darsonval.
Le monde s'essouffla ainsi que les forces militaires de chaque nation. Les grandes familles vivantes et toutes protégées demandèrent une armistice, le monde étant en lambeaux, une crise s'écrasant sur les épaules de tous les dirigeants et un peuple mourant de faim ou déjà mort. Ainsi en 1996, après un combat inlassable de huit ans, les quatre nations signèrent un traité, créant une nouvelle ère, mais surtout un nouveau gouvernement. Or, même si chaque nation semblait égale, il était clair que la nation du feu aurait pu continuer, ils n'étaient pas essoufflés comme les autres, ainsi ils avaient une poigne de fer posée sur les épaules des trois autres nations.

CONSÉQUENCES DE LA GUERRE : La guerre amena pauvreté et destruction, et six ans après la guerre, on peut encore en voir les cicatrices. La crise a été surmonté, ainsi que les réparations, mais les esprit ont été marqué au fer rouge. Un nouveau gouvernement a été bâti, faisant d'Aleria son siège et une capitale internationale. Une nouvelle ère était censée commencer, mais tous ces morts semblent avoir péri pour une bien sombre cause, une domination complète de la nation du feu. Leur objectif ayant été atteint.
Bientôt, la nation de l'air (en la personne de son régent, Maverick Livanov) se rebella contre ce gouvernement injuste. La trahison des Darsonval était encore trop fraîche, dans l'esprit des Livanov et du peuple de l'air. Si certains criaient au pardon, la fierté des régents de l'air ne l'entendit pas de cette oreille. Le peuple fut alors entrainé dans un génocide de masse, orchestré par le gouvernement, après que la nation fut déclarée traitresse de la paix et illégale. La Ligue, arme secrète et puissante du gouvernement, fut mise en place dans le but de traquer et de tuer les maîtres de l'air. Les Darsonval ne bougèrent pas, et les Pernington regardèrent faire, en se disant que ça faisait une famille de moins sur l'échiquier du pouvoir total sur le royaume.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be

⊰ LA GRANDE GUERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Les petits papiers :: Les annexes-