avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

ELIORAS

LA CAPITALE DE L'AIR
56 messages dans 6 sujets

ELIORAS DxU8AsZ1
We are most aliv...
Jeu 7 Jan - 23:38
Dmitri Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
LA CAPITALE DE L'AIR ≡ Autrefois rayonnante et majestueuse, la capitale d'Elioras n'est désormais plus que ruines et désolations. Détruite par les forces conjuguées des nations de l'eau et du feu, la capitale a été rapidement réduite en centre vers la grande fin de la guerre. Plus personne n'y habite désormais et, d'ailleurs, il est interdit d'y mettre les pieds. Les milices de l'eau et du feu y veillent précieusement.

LES MONTS
1 messages dans 1 sujets

ELIORAS VRoq6p1
À demi-mots - ft...
Mer 23 Déc - 9:31
Zoya Arslyan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’EMBLÈME DE L'AIR ≡ Puisque la nation de l'air tire sa puissance des hauteurs, il n'est donc pas surprenant de voir des dizaines de monts et collines déformer le paysage d'Elioras. Les monts, souvent boisés, étaient autrefois très peuplés par les communautés de l'air. Désormais, ces anciennes habitations ont été désertées et les maîtres de l'air se terrent dans des cachettes à l'abri du regard des autres. Après tout, il ne fait plus bon être un maitre de l'air, désormais.

AILLEURS EN ELIORAS
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LES MONTS D'ELIORAS ≡ Après tout, la vie au sein de la nation de l'air ne se résume pas qu'aux alentours des monts et de la capitale. De nombreuses personnes vivent à l'écart, ayant trouvé des coins de paradis où s'établir. Et puis, il y aussi les nomades ou ceux qui exploitent diverses sources d'énergies. Les routes sont fréquemment surveillés par les gardes de Lumisol qui sont tous, comme on le sait, dévoués aux Bernstein ainsi qu'aux Pernington et prêts à ôter la vie à toute personne ressemblant, de près ou de loin, à un maître de l'air.

ELIORAS Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesELIORAS Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2123le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: