avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

MORBALAT

LA CAPITALE DU FEU
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA CAPITALE DU FEU ≡ A l'image de ses habitants, la capitale de Morbalat est rugueuse, sombre. Ici, l'architecture n'a rien de sophistiqué. Ce sont de gros bâtiments, capables de résister à différentes attaques. On repère facilement la demeure des Bernstein, puisque l'emblème familiale y est peint. C'est le point central de la ville, autour duquel s'articule tout le reste. Entourée de haute muraille, prétendument infranchissable, la capitale de Morbalat possède également des douves de feu et profite d'un ensoleillement maximum, afin que les maîtres puissent posséder le plus de pouvoirs possibles.

LE VOLCAN
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L’EMBLÈME DE MORBALAT ≡ Morbalat étant un désert, où le soleil chaud a vite fait de brûler la peau laiteuse des autres nations, il n'est pas rare d'y trouver des geysers, des sources chaudes ou bien de petits volcans. Cependant, le plus grand d'entre eux se trouve à exact distance entre Aleria et les capitales de l'air et de la terre. Les légendes racontent que c'est de cet immense phénomène naturel que les premiers maîtres du feu ont vu le jour.

AILLEURS EN MORBALAT
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LE DÉSERT DE MORBALAT ≡ Après tout, la vie au sein de la nation du feu ne se résume pas qu'aux alentours du volcan et de la capitale. De nombreuses personnes vivent à l'écart, ayant trouvé des oasis où s'établir. Et puis, il y aussi les nomades ou ceux qui exploitent diverses sources d'énergies. Les routes sont fréquemment surveillés par les gardes de Morbalat qui sont tous, comme on le sait, dévoués aux Bernstein et prêt à ôter la vie à toute personne ressemblant, de près ou de loin, à un maître de l'air.

MORBALAT Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesMORBALAT Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: