avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

MORBALAT
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
A L'EST - LE ROYAUME DU FEU ≡ Le soleil frappe fort du matin jusqu'au soir et les points d'eau sont rares mais les habitants ont su s'adapter aux conditions désertiques de leur contrée. La coutume vestimentaire reste de longs vêtements souples et fins pour se protéger du soleil tout en laissant passer les quelques filets de vent. C'est dans un territoire hostile, entre déserts aux températures affolantes et terres volcaniques que la Nation du Feu a bâtit un empire industriel, apportant la chaleur tant désirée par ses voisins. La difficulté de faire pousser des plantations ou simplement de garder en réserve de l'eau, les ont obligé à se lier d'avantage avec les autres Nations.

LUMISOL
3 messages dans 2 sujets

492422autre2
Les dynasties - ...
Lun 11 Jan - 20:03
Odin Pernington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A L'OUEST - LE ROYAUME DE L'EAU ≡ C'est un mélange de mer, de lacs gelés et de petits pics enneigés qui forment la magnifique contrée de Lumisol. Les citoyens de la Nation de l'Eau ont un goût particulier pour les habitations de pleins pieds, construites au plus près d'un point d'eau. Certains ont même mis en place un système de flotteur, appréciant d'être bercé par le courant lorsque la nuit les emporte. Pour ceux préférant les hauteurs de la montagne, leur habileté dans la construction de maison dite "plateau" leur permet de vivre attaché sur les faces rocheuses des Monts, à proximité de la neige.

ANTRAKAR
24 messages dans 6 sujets

66-65
③ ☇ MOI JE SAIS ...
Mar 12 Jan - 17:01
Garance Darsonval Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
AU SUD - LE ROYAUME DE LA TERRE ≡ On y retrouve les longues étendues de forêts et de plaines d'Antrakar où la terre est reine. Le soleil et la pluie se mêlent pour donner vie à une nature luxuriante, l'air est souvent humide et chaud, ce qui laisse apparaitre la peau de nos chers Antrakans courtement vêtus. Leur force leur vient à la fois de la magie, mais aussi de leur territoire, étant l'un des plus étendu et dès plus facile à vivre de Kandrakar, même si après la guerre ils se sont fait annexer des terres par la nation du feu. A la fois plateau et jungle tropicale, eau et terre, chaleur et pluie, il facilite grandement la vie de ses habitants.

ELIORAS
57 messages dans 7 sujets

DxU8AsZ1
We are most aliv...
Jeu 7 Jan - 23:38
Dmitri Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
AU NORD - LE ROYAUME DE L'AIR ≡ Au Nord, se trouve les contrées d'Elioras et de l'air, les montagnes y sont gigantesques et grimpent jusque dans les nuages. Le vent s'engouffre en permanence dans les cheveux et les vêtements chauds sont souvent de rigueur. Le froid est presque omniprésent mais il arrive que des vents chauds provenant de l'Est, viennent réchauffer les coeurs et les esprits. Pressentie comme la Nation la plus équilibrée, leur régent fut choisi pour être couronné, la famille Ivanov en étant les représentants. Et ce fut la brise de trop pour le Feu ardent, qui décida d'entamer la Guerre. A la création du nouveau gouvernement, ils n'ont pas supporté la suprématie de la nation du feu, leur demandant de se soumettre à l'eau et aux flammes. La rébellion est arrivée un an après la guerre, la conséquence étant que leur peuple a été décimé et que seuls peu de maîtres de l'air existent encore, noyés sous la force du gouvernement qui les pourchasse comme de simples animaux. Leurs temples ont été détruit, tout comme les bisons encore vivants, tout ce qui restaient de leurs cultures s'est consumés sous un jais de flamme

L'ACADÉMIE
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L’ACADÉMIE HIGHTOWERS ≡ Lieu emblématique de Kandrakar, l'académie du royaume est connue de tout les habitants. En effet, la plupart des enfants y font leurs études, afin d'apprendre à maîtriser leur élément. Les Maîtres qui y enseignent sont tous des légendes et font le prestige de l'endroit. Composée de hautes tours ainsi que de divers terrains d'entraînement, l'académie est immense et il n'est pas rare que les nouveaux élèves s'y perdent.

Empty
Nos membres ont posté un total de 7187 messages. Nous avons 51 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Esfir Nikolaïev.